Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Front Team and Near from Hydra Scale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Front Team
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Front Team


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

    Premier Mage et chef de la Front Team d'Hydra Scale.
    The Deceiver.


    Nom : Greg.

    Âge : 32 ans

    Description Morale : Ce qui qualifie le mieux Greg est l'intelligence. Ce mage d'une stratégie rare trouve les faiblesses de ses adversaires rapidement tout en analysant ses mouvements. Il est assez actif dans le sens ou il aime bien accomplir des missions, mais ce qui est le plus dangereux pour lui est le fait de n'avoir aucun but personnel autre que celle de sa guilde : s'améliorer pour sortir de la tutelle de Grimoire Heart. Aussi Greg a une particularité qui consiste a toujours dire ce qui est utile et inutile ce qui énerve rapidement ses deux camarades (Surtout Jorui). Greg a aussi forgé une amitié solide avec Near pour leur point en commun sur la façon dont se battre : avec leur tête.

    Description Physique : Greg est un mage de taille et de corpulence moyenne. Il a un physique simple utilisant un vêtement noire serré surplombant un pantalon de la même couleur. Greg a aussi un grand col blanc dans lequel est attaché soigneusement le bâton incroyable qu'il a acquiert lors d'une quête pour son pouvoir. Ce bâton a des signes divers sur le manche et des trous qui lui permet d'y glisser ses doigts. Le bout du bâton se rétrécis par rapport au manche et se termine avec une surface plane. Greg peut aussi faire traverser sa magie dans le bâton de façon a aiguiser la pointe de celle-ci. Il utilise cette pointe pour recueillir du sang de son adversaire qu'il met dans une petite fiole qu'il porte dans ses poches. Finalement, Greg a des yeux bleues clair et des cheveux de taille moyenne noire. Ceux-ci ont l'habitude d'aller dans tous les sens montrant l'aspect décontracté du mage. Ce dernier aime aussi attacher ses cheveux pour ne pas qu'ils deviennent un gêne lors de ses combats...

    Magie : Brain Control.
    Elle consiste a utiliser un bâton pour toucher ses adversaires leur donnant un ordre précis. Il suffit qu'un contact avec son bâton pour lui donner un ordre. Il peut aussi contrôler son adversaire purement lorsqu'il est en contact avec ses mains (Il ne peut donc pas lâcher le contact sinon l'adversaire pourra reprendre le contrôle de son corps. Aussi, si Greg réussit a se procurer un objet (qui aurait appartenu a son adversaire ou avec lequel il fait passer sa magie), une bonne quantité de sang ou encore une mèche de cheveux, il peut aussi contrôler son esprit. En revanche il ne peut pas se matérialiser dans l'esprit de quelqu'un d'autre, donc ne peut pas espionner ou autre (il ne voit pas dans les yeux de son adversaire).


    Style de combat : Le mot qui qualifierais le style de combat de Greg serait la méfiance. C'est tout le contraire de quelqu'un qui saute dans le tas, il a au fil du temps, développé une méfiance lors de ses combats et cette méfiance l'amena a beaucoup réfléchir a un moyen de venir a bout de son adversaire sans faire trop couler du sang. Il utilise son bâton pour obliger a son adversaire d'entrer dans des pièges farfelus...

    Inconvénient : Greg utilise une grande quantité de magie lorsqu'il contrôle son adversaire.(Dépendant du niveau de son adversaire...) Greg est aussi vulnérable dans les combats a distance.

    Histoire de la Front Team

    Part One :

    Une silhouette laissant un bâton sortir de son dos se déplaçait dans une foret énorme sans but, en marchant. Celle-ci montrait une méfiance telle que lorsqu'un oiseau sortit brusquement de son nid il s'immobilisa pour guetter les environs. Était-il pourchassé ? Suivi ? Non. Son esprit lui jouait des tours, il n'avait pas mangé depuis trois jours et ne s'était pas arrêté non plus. Il avait besoin de repos.
    Quelques jours plus tôt, dans la guilde officielle de Green Hat un homme du nom de Realu Temu fut chassé. En effet, pendant une autre journée de guerre avec une autre guilde sans importance, Realu utilisa sa magie en sa faveur contre son supérieur. A ce moment la le mage avait une certaine ambition qui consistait a entrer dans les mages de rang S. Retournons au moment de l'erreur qui l'obligea a marcher seul dans une foret sinistre...

    Il avait tout préparé, fiole de l'oubli, l'ordre qu'il allait donner, comment il allait réussir a devenir mage de rang S. Une stratégie hors du commun qui ne pouvait être ratée que s'il faisait une erreur. Realu arriva donc dans la grande maison du QG de Green Hat. Il monta par les escaliers avec des fichiers en main et traversa un couloir pour finalement atteindre une porte. Il frappa deux fois et entra. Le chef de la guilde se trouvait assis. Realu atteignis son bureau et s'assit dans le siège confortable en face du chef.


    "Bonjour Chef. Je viens demander quelque chose d'important pour moi."

    Cela dit, le mage regarda sa montre. 6h14. Plus qu'une minute pour que sa stratégie se commence. Alors que Realu laissait son chef prendre son temps pour se servir d'un verre d'eau il continua :

    "Je veux être mage de rang S."

    Un rire sortit de la bouche du chef, un rire tellement blessant que Realu était près a lui planter le bâton dans la tête. Mais il ne fit rien de cela, Realu contenta d'attendre. 6h15. Une sonnerie très forte se fit entendre. Une diversion. Le mage avait donné cet ordre précis a un des petits aspirants: sonner l'alarme a 6h15. Chose qui marcha a merveille. Ensuite deuxième ordre qui lui prit un peu plus de magie (deux ordres assez éloignés entre le temps ou il touche la personne et le temps ou l'ordre est accompli utilisent beaucoup de magie.) l'aspirant sortit une fiole de sa poche et oublia tout ce qui lui arrivait. Maintenant, le chef se leva de son siège et regarda par sa fenêtre d'où venait le problème. Realu s'approcha vers la fenêtre et toucha le mage avec son bâton sans mettre trop de pression pour pas qu'il s'en rende compte. Lors du contact du bâton le visage du chef se changea. Avec très peu d'émotion il dit :

    " Il faut que l'on signe ce petit papier."

    Le chef de la guilde prit le papier et le signa, ensuite Realu lui donna un nouvel ordre, rester immobile. A ce moment la le mage rangea son bâton et mit ses mains sur le dos de son chef. Normalement, un mage devait venir dans quinze minutes pour parler avec le chef. Par précaution, Realu avait fermé la porte a clé... Alors que Realu commença a contrôler le corps du chef une certaine résistance apparut. Realu força pour pouvoir cacher la partie de cette soirée ou le chef a été forcé de signer et la changer en montrant qu'il la signé par son plein gré. Quelqu'un frappa a la porte ce qui empêcha le mage de se concentrer.

    "Chef ! Pourquoi vous avez fermé la porte ? J'ai a vous parler !"

    Trop suspicieux. Realu étudia ses possibilités pour que la personne derrière cette porte ne l'enfonce pas. Pratiquement aucune.

    "C'est inutile. Dés que le vieux reprendra ses esprits je serais fini et je ne peux contrôler son corps assez longtemps."

    Le mage derrière la porte enfonça ce dernier. A la vue de ce qui se passait il cogna rapidement Realu... C'était fini. La sentence que reçut se dernier était l'exil.

    La silhouette s'enfonçait encore dans la foret ne gardant que son bâton pour compagnon. Après encore quelques heures de marche le mage découvrit un petit bâtiment sans particularité... Celui-ci décida d'y entrer. Lorsqu'il entra des têtes de crapules se tournèrent. Tous, avaient les mêmes yeux que lui, des yeux de chiens errants mais avec un peu plus de bonheur. Le bonheur d'avoir trouvé leur maison. La silhouette les enviaient. Il chercha le chef de ce petit bâtiment. Un homme d'une cinquantaine d'années était face assis et puissance qui l'en sortait promettait qu'il était au moins quelqu'un de très fort.


    "Bonsoir. Je m'appelle Re.."

    A peine eut-il finit, l'homme en face de lui le coupa :

    "Ici, ton nom sera Greg. Bienvenue. Nous sommes une guilde noire du nom d'Hydra Scale sous la tutelle de Grimoire Heart. Nous venons d'ouvrir et nous sommes très heureux d'avoir de nouveaux membres avec une telle aura de force... Tu peux m'appeler Near."

    Heureux mais toujours méfiant, Greg s'assit sur une chaise ou il commanda un plat. En face de lui se trouvaient deux autres hommes. Un avec une corpulence plutôt normale et l'autre avec de larges épaules surplombant Greg de deux têtes.

    "Bonjour, je suis Furyu."

    "Moi c'est Jorui."


Dernière édition par Front Team le Sam 1 Aoû - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Front Team
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Front Team


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

    Deuxième mage de la Guilde noire Hydra Scale.
    The Stoper.


    Nom : Furyu

    Âge : 28 ans

    Description Morale : Furyu est un garçon calme et gentil. Il ne s'impose jamais trop dans l'équipe et oublie souvent sa voix dedans. Aussi, Furyu a toujours éprouvé un grand amour envers sa fille qui a été kidnappée. Tous ses combats (qu'il n'apprécie pas beaucoup d'ailleurs) il les fait et toutes ses missions il les accomplis que pour sa fille. Pour qu'un jour il puisse être assez fort pour la sauver. Il est aussi très proche de Jorui plus particulièrement parce qu'il comprends la posture de celui-ci. Furyu a aussi montré une grande stratégie lors de ses combats, pas autant que son camarade mais contrairement a Jorui, il ne fonce pas la tête baissée.

    Description Physique : Furyu est un mage qui porte une veste noire avec un pantalon noire et des bottes de cette même couleur. Il a des cheveux blancs ébouriffés et des yeux bleus. La grande cicatrice sur l'oeil de Furyu est un indicateur de puissance de sa glue magic. Sa fille a une cicatrice qui va jusqu'a son cou, ce qui a d'autant plus intéressé les mages qui l'ont kidnappé. Furyu une peau pale et une petite taille. Aussi, Furyu a un Wakisashi qui est un petit Katana. Celui-ci lui sert a finir ses adversaires en cas de séparation avec son groupe.

    Magie : Glue magic :
    Cette magie consiste en un sorte d'élément qui se nomme la colle. Furyu peut se transformer en colle de façon a en envoyer a sa guise. Cette colle est utilisée pour arrêter l'ennemi d'où son surnom (the Stoper). Aussi, Furyu peut changer la sève des arbres en colle forte et la contrôler a sa guise. Aussi, cette magie est connue pour être transmise a ses enfants en plus puissant. On voit la puissance de cette magie grâce au tatouage situé sur l'œil de la famille de Furyu... Plus le tatouage est long, plus cette magie est incroyable. Le tatouage est donc un indicateur de puissance de la glue magic.


    Style de combat : Furyu est beaucoup plus avantagé dans les combats a longue/moyenne portée. Il utilise ses deux autres camarades pour s'occuper du corps a corps. Lui, se contente d'immobiliser les adversaire. Il a en cas de problème un Wakisashi qui lui sert a finir ses adversaires.

    Inconvénient : Furyu est très mauvais au corps a corps. Il ne s'entraine que très peu souvent. Aussi sa magie ne lui donne pas de défense particulière. Il est vraiment efficace pour l'immobilisation.

    Histoire de la Front Team

    Part Two :

    Dans les montagnes lointaines du royaume de Fiore, des bruits se faisaient entendre. Ces bruits venaient d'une altitude moyenne sur un petit plateau. Quatre hommes étaient figés la, dans le feu du combat. En effet ce combat était en faite un 3 VS 1 et on ne doutait pas du gagnant... L'équipe était constitué d'un homme a la taille moyenne, un a la taille plus petite et un dernier qui faisait près de deux mètres. L'autre était un homme de taille moyenne avec des vêtements bleus et blanc. Une écharpe cachait sa tête. Soudain, alors que les quatre mages se regardaient, un de l'équipe pris la parole, surement le chef.

    "Vous savez ce que vous avez a faire."

    C'était Greg, le chef de la Front Team de la guilde noire Hydra Scale. Celle-ci est sous les ordres de Grimoire Heart, la célèbre guilde faisant partie de la ligue Valam. Les deux autres de la Front Team étaient Furyu et Jorui. Le dernier se nommait Huyij Jirouso. Celui-ci était connu pour être un mage de haut niveau et d'une puissance incroyable. Il était aussi connu pour aimer détruire les guildes sous la Ligue Valam. Il n'avait pas de chance d'être tombé sur Hydra Scale. Dés que Near, le chef de Hydra Scale ait entendu les bruits sur ce mage, il décida d'en parler a son équipe favorite : la Front Team. C'était le meilleur entrainent pour ceux-ci.
    Greg bougea le premier. Une vitesse incroyable. Il courrait vers Huyij et a la dernière seconde, lorsque celui-ci envoyait sa hache, il évita et utilisa sa prise sur celle-ci pour l'attraper. Une fois cette Hache entre ses mains, la magie de Greg commença. Des ordres fusèrent. Huyij dut reculer jusqu'à qu'il touche un arbre. Alors que le jeune mage reprenait ses esprits une colle forte sortit de cet arbre. Furyu avait effectué une des caractéristiques de sa magie : transformer la résine des arbres en colle forte. Huyij était maintenant immobilisé des pieds jusqu'à la tête. Le dernier membre de l'équipe préparait son attaque. Entre ses mains, un énorme marteau apparu. Celui-ci faisait plus de deux mètres et une lueur enflammée se montrait sur le poids. Avec sa chaine, Jorui envoya le marteau s'écraser contre la tête de leur adversaire. Un bruit de craquement d'os. Du sang gicla. Mort.


    Alors que la colle de Furyu accrochait toujours le corps de Huyij sur un arbre, celui-ci repensa a son passé... Plus précisément a sa fille, sa fille a qui il a promis de retrouver... Pour qui il est passé d'une guilde officielle a une guilde clandestine que pour gagner plus de puissance, plus de force pour la récupérer... Ses souvenirs revenaient peu a peu, les souvenirs qui l'ont emmené jusqu'à Hydra Scale.

    _______

    Tout commença lors de la naissance de Furyu. Une naissance très mouvementer dans une ville sans importance du royaume de Fiore. Sa mère, connue pour son pouvoir de Glue Magic incroyable et son père, connu pour une magie médiocre mais seul détenteur d'une nouvelle capacité de la Glue Magic qui consiste a transformer la sève des arbres en colle. Ensemble, ils firent un enfant : Kiju. Dés sa naissance, Kiju avait un tatouage lui allant jusqu'à le milieu de sa joue montrant une puissance deux fois plus grande que celle de sa mère. Le couple puissant formèrent Kiju pour lui faire maitriser cette magie avec une telle puissance que personne ne pourrait le battre. Kiju apprit par sa mère a maitriser le Glue Magic dans son état propre et par son père la magie sortant des arbres. Tres rapidement Kiju s'améliorait et au fil des temps, son tatouage s'agrandissait. Mais la tristesse s'empara de son cœur lors de la mort de ses deux parents dans une mission. Lui, qui était le plus sur de la puissance incroyable de sa mère et de son père réunis.
    Après quelques semaines d'attentes, le jeune Kiju âgé de 15 ans partit de sa ville et continua son entrainement seul. Acceptant des quêtes et des missions, il gagna sa vie et réussit a manger a sa faim. Lors d'une dangereuse mission qu'il aborda, il se fit ennemi d'une guilde du nom de GoujHammer. Un guilde d'une grande force connu pour leur manipulation... En effet Furyu eut l'occasion d'intégrer se groupe intéressant, mais apprenant ses plans machiavéliques, il les fuirent. Cette guilde neutre était plus qu'intéressé par les capacités incroyable de Furyu et le poursuivirent. Pendant des années Furyu réussit a se cacher sans problème et a vivre un vie tranquille jusqu'à ce qu'il prit connaissance de Falbala. Cette petite femme aux belles formes et aux yeux en or sut attirer le jeune mage. Un amour fou les attachaient et il semblait que personne ne pouvait les séparer...
    Un jour, Dina fut née donnant la mort a sa tendre mère. C'est alors que des voyageurs de plus en plus mystérieux commencèrent a chercher cette famille qui les intéressaient plus que tout... A l'age de cinq ans, de grand mages de GoujHammer les retrouvèrent et Furyu se battit jusqu'à le mort. Croyant leur adversaire mort, ils s'intéressaient a la petite fille se cachant sous derrière le cadavre de Furyu. Le tatouage indicateur de la puissance de la glue magie sur la fille avait atteint une puissance jamais acquise dans la famille. Son tatouage lui allait jusqu'au sein droit. Les mages assomment la fille et s'en vont... Plusieurs années Furyu se remit aussi bien physiquement que mentalement de cette sombre nuit... En effet le mage se vit handicapé pendant un an jusqu'à qu'il réussit finalement a se relever... Cette nouvelle lui donna une nouvelle lueur d'espoir pour retrouver sa fille... Mais le fait que son dos aie subit un aussi puissant choc l'a rétrécit et l'a arrêté net dans sa croissance. Furyu partit comme il savait si bien le faire pour enfin croiser une guilde qui changera tout, Hydra Scale.


Dernière édition par Front Team le Mar 1 Sep - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Front Team
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Modo | Equipe d'élite d'Hydra Scale | Mages redoutés |
Front Team


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

    Troisième mage de la Guilde noire Hydra Scale.
    The Smasher.


    Nom : Jorui

    Âge : 34 ans

    Description Morale : Jorui est un mage qui n'aime pas être vu comme une personne peureuse et sympathique. C'est le genre de personne qui ne se vente un peu trop et qui se dit être moins sympathique et plus courageux qu'il ne l'est vraiment. Il n'aime pas les gens qui rabaissent son honneur. A part cela Jorui est quelqu'un sur lequel on peut compter et il s'entend très bien avec les autres membres des Front Warriors. Jorui est un mage qui aime simplement détruire. Tuer est aussi un de ses loisirs...

    Description Physique : Le mot qui qualifie le physique de Jorui est fort. Ce mage est très forcé dans le niveau musculaire et beaucoup moins niveau intelligence. Il fait près de deux mètres et tient des biceps et des abdominaux hors normes. Le physique de ses marteaux différent mais sont ont tous la taille de Jorui. Celui-ci apprit a manier ses marteaux a tel point qu'il peut les bouger a grande vitesse. Jorui porte un shirt noire qui surplombe un pantalon noire. Il aime aussi enlever sa veste lors des combats montrant lorsqu'il passe au choses sérieuses.

    Magie : Bull Weapon :
    C'est une magie qui consiste a ex-quiper un total de sept marteaux/massues destructeurs. Ceux-ci peuvent détruire en un coup un grand bâtiment. Jorui les manie sans problème alors que leur poids est très grand. Les sept marteaux ont chacun une caractéristique.


    Style de combat : Le style de combat le plus approprié a Jorui est le combat rapproché de façon a broyer son adversaire. Il fait apparaitre très rapidement des énormes marteaux qu'il peut changer a volonté. Aussi il peut manier ses gros marteaux avec des chaines de façon a les faire voler et aller sous-terre.

    Inconvénient: Le plus grand inconvénient de Jorui est sa connerie. Il a un manque de stratégie qui a toujours désespéré ses camarades. Il fonce dans le tas et est très têtu.

    Histoire de la Front Team

    Part Three :



Dernière édition par Front Team le Sam 1 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Présentation de Near   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:58

Maître d'Hydra Scale.



    Nom : Near
    Âge : 56 ans

    Description Physique
    :

    Durant le conflit opposant Hydra Scale à leurs supérieurs dans la ligue Valam, un mage de Grimoire Heart, cette guilde clandestine faisant parti du trio de tête du "monde noir", avait maudit Near.

    Il n'est jamais agréable de se remémorer les scènes de cette affreuse bataille, une défaite si cuisante pour la fière Hydra Scale... Greg, Furyu et Near était les derniers debout face aux quatre mages de Grimoire Heart, dont la puissance dépassait réellement l'entendement. Jorui, et tout le reste de la guilde, étaient étalés sur le sol, inconscients, baignant dans un lac écarlate. Les trois derniers hommes d'Hydra Scale étaient couverts de blessures, haletant, ils venaient de jouer leur meilleure stratégie... Qui avait fonctionné sur l'un de leurs adversaires. Du moins c'est ce qu'ils avaient cru durant un instant, mais, la cible de leurs toutes leurs dernières forces réunies venaient de se relever sans difficulté ni blessure. Deux des mages de Grimoire Heart disparurent en même temps, et Greg et Furyu s'effondrèrent aussitôt. Near restait seul, le regard désespéré d'une bête fauve qui se sent emprisonnée et veut se battre pour sa liberté... La pluie qui avait commencé quelques minutes plus tôt était maintenant diluvienne et le trempait jusqu'aux os. Il se tenait l'épaule droite de la main gauche et il était courbé en avant par la douleur. La rage et le désespoir lui crispaient la mâchoire, l'empêchant de former le moindre mot. Le plus puissant des quatre mages de Grimoire Heart s'approcha de lui à pas lents, le saisit à la gorge, et souleva l'homme à la corpulence et à la taille imposante qu'était alors Near dans les airs sans aucune difficulté. L'esprit du maîrte d'Hydra Scale s'enfonça dans un tourbillon infernale qui le fit descendre vers les abysses d'une inconscience douloureuse.

    "Tu as un peu trop de potentiel, Nelieru Amakashi."

    Les syllabes du véritable nom de Near avaient été bien articulées, détachées avec lenteur...
    Et quand le maître d'Hydra Scale se réveilla, son corps était redevenu celui qu'il possédait il y a 43 ou 44 ans... Il ne mesurait pas plus d'un mètre cinquante... Il avait cette même coupe de cheveux blancs assez longs pour un garçon et toujours un peu ébouriffés...

    Cet évènement eut lieu il y a cinq ans. Depuis, le physique de Near n'a subit aucun changement, aucune altération. Il garde ce visage pur et enfantin, doté pourtant d'une incroyable densité. Son regard est plus perçant et plus intelligent, plus noir aussi, et révèle des émotions d'une profondeur que ne peuvent détenir le cœur d'un enfant de treize ans. Il avait donc le corps d'un gosse, mais gardait son cœur d'homme...
    Near décida de ne s'habiller qu'en blanc, assorti avec ses cheveux... Chemise immaculée, pantalon, chaussettes... Toujours blancs.


    Description Morale
    :

    Peut-être pour cacher la noirceur en lui. Ce blanc dont il s'entourait...

    Near jouait souvent avec son apparence et aimait faire croire à ceux autour de lui qui ne connaissaient pas son histoire qu'il n'était en fait qu'un petit enfant innocent. Il jouait souvent à faire des constructions avec des dés, ... La tromperie qu'il exerçait ainsi sur les autres portait assez fréquemment ses fruits, ses adversaires se leurrant facilement sur son niveau de puissance. Mais les membres de sa guilde, sans doute la chose la plus importante pour lui dans sa vie, connaissaient tous l'existence de la malédiction qui retenait leur puissant maître dans ce corps. Mentalement, les altérations produites par le physique modifié étaient minimes. A force de jouer l'enfant, il lui arrivait parfois de faire certaines actions qui auraient paru étranges s'il avait encore été adulte, bien sûr, et il avait aussi acquis un certain côté enfantin dans le fait qu'il détestait l'échec, et l'admettait encore moins qu'avant. Mais son savoir avait une grande portée, et son intelligence était toujours aussi perçante, Near avait même parfois l'impression que ses capacités s'étaient encore un peu accrues depuis la malédiction. Il voyait claire en chacun. Il savait analyser les gens rapidement, les comprendre, les cerner. Il pouvait prévoir les actions et les mouvements des grands groupes de mages actuels, s'il rassemblait suffisamment d'information pour en tirer des conclusions, et il se trompait rarement. Il était également capable d'élaborer en un instant les stratégies les plus folles et qui sembleraient, à première vue, totalement irréalisables ou vouées à l'échec pour tout autre observateur quelconque..; mais qui finalement réussissaient, la plupart du temps. En résumé, il pouvait être un froid et très puissant calculateur... Certains le verront comme un psychanalyste de génie, d'autre comme un médium... Mais il était rare que les gens remarquent son intelligence, car, à part à travers son regard où elle perçait, il ne la révélait pas facilement. Seuls les membres de sa guilde, à qui il s'adressait régulièrement, le connaissaient bien. Car Hydra Scale, pour Near, était sa véritable famille. C'est là que ressort une autre facette importante de Near. Il était très amical avec les membres, ses meilleurs amis étaient parmi eux. Ils s'amusaient, ils souffraient, ils vivaient ensembles. Et, bien que le destin d'Hydra Scale, se sentant maintenant comme emprisonnée dans la ligue Valam, n'était pas toujours brillant... Bien que l'espoir qui descendait de la lumière obscur des étoiles dans les nuits voilées était maigre et insaisissable... Tant que les membres de la guilde étaient ensembles, ils pouvaient être heureux. Revenons-en à l'étude de l'esprit et de l'intellect complexe de Near. Il n'en faisait que peu avant sa malédiction parce que cela aurait été vu comme une bizarrerie, mais, maintenant qu'il était dans son corps d'enfant, il faisait, quand il n'était pas occupé à autre chose, presque en permanence des jeux dont le but étaient de renforcer et de développer son intelligence et ses facultés de raisonnement. Parfois même en discutant avec les membres d'Hydra Scale, dans sa guilde. Il faisait des jeux de logique très complexes, des puzzles extrêmement difficiles en trois dimensions, dont il manipulait les pièces grâce à son pouvoir,... Et son esprit s'en trouvait ainsi de plus en plus aiguisé, dans un entrainement quasi-quotidien.
    Pour conclure, observons les émotions qui remuent au fin fond de Near, derrière son raisonnement et sa pensée habiles, beaucoup plus profondément... C'est un mélange équilibré entre amour pour sa guilde et ses membres, et rancune. Rancune contre la mollesse du gouvernement, rancune contre les guildes officielles,... Mais celles-ci étaient anciennes et disparaissaient peu à peu. La rancune qui prenait la place la plus importante, grandissante de jour en jour, et qui occupait tous ses désirs de vengeance, était contre Grimoire Heart. Il avait autrefois rejoint Valam pour pouvoir s'opposer aux guildes officielles, mais il se retrouvait enchainé dans cette ligue noire, utilisé comme sous-fifre pour accomplir des tâches ingrates, dans le but d'assouvir les desseins de personnes plus puissantes que lui et dont il n'avait cure. Il détestait cette situation. Il ne supportait pas d'être utilisé, et désirait maintenant plus que tout de se libérer de cette chaîne qui le liait à Grimoire Heart. La défaite cuisante qu'il avait ressentie de plein fouet était comme une cicatrice toujours douloureuse dans sa poitrine qui venait amplifier dix fois son malaise. Il était tombé de haut lors de cette défaite : Lui et toute sa guilde s'étaient beaucoup entrainés, progressant vite, grâce à la combinaison du pouvoir de l'artefact et de leur volonté de fer... Ils étaient devenus incontestablement puissants. Et, avec la puissance vint la fierté. Être les sous-fifres de Valam était quelque chose que toute la guilde avait de plus en plus de mal à accepter. Se rendre compte de l'écart de niveau qui séparait encore leur magie de celle de leurs supérieurs fut alors un choc énorme. Cet ensemble de sentiments rendent Near assez ténèbreux, et capables d'actes destructeurs,... En fait, c'est comme si on lui avait retiré une grande partie de sa pitié naturelle. Near n'est aujourd'hui presque plus capable de pitié.
    Mais la complexité, presque par définition, ne se limite pas au dualisme. Near n'est pas que l'opposition entre amitié dans sa guilde et rancune en dehors. Il y a un troisième élément, caché par derrière les deux autres, qui vient équilibrer ce tempérament tourmenté. Si nous devions lui donner une couleur, ce sentiment-là serait blanc et lumineux, tandis que l'amitié serait orangée, et la rancune noire.

    Ezekiel.


    La puissance et l'ascendant psychologique que possèdent la magie de cet artefact n'ont pas encore été mentionnés dans la psychologie du personnage... C'est une omission impardonnable, et pourtant compréhensible, car c'est la partie du Near qui est la plus enfouie et insoupçonnable. Sur tout Hydra Scale, cet artefact dont le pouvoir principale est de les doter du don de la régénération rapide des chaires et des blessures physiques, possède d'autres pouvoirs, dont les effets sont moins évidents. Il semblerait qu'il aide les membres d'Hydra Scale dans leur détermination et renforce leur magie, et qu'il ait aussi une emprise psychologique sur eux. Pourtant, il est certain que cette emprise n'est pas néfaste. Le sentiment pur qui lit Near, plus qu'aucun autre membre de la guilde, à Ezekiel, est chaud et doux à la fois, agréable à la pensée et apaisant. Il comprend de la vénération en toute humilité, de l'affection, un sentiment de proximité, et aussi de protection. Ezekiel fait partie intégrante d'Hydra Scale, elle est comme l'un de leur membre, mais un membre qui les observe avec bienveillance, comme une divinité pacifique et souriante.


    Magie
    : Psychic Magic

    La magie de Near passe par les capacités cérébrales de Near, elle est liée avec son intelligence. Il s'agit de l'utilisation de ses capacités psychiques. Vous connaissez la base et la source de ses immenses pouvoirs, voilà maintenant en quoi ils consistent : Near est capable d'envoyer de puissants chocs mentaux, détruisant l'esprit de ses adversaires. Les mages trop faibles qui tentent de l'affronter courent vers une mort certaine et presque immédiate... Mais il y a en ce monde beaucoup de mages puissants dont l'esprit est capable de résister à la magie destructrice de Near, bien que sa puissance inflige au minimum un puissant mal de tête qui rend le combat très difficile, et plonge facilement dans l'inconscience. Pour ces adversaires au niveau élevé, Near a un pouvoir, plus important encore que ses chocs mentaux. Pour comparer, ces chocs qui rongent l'esprit adverse ne sont qu'une aura, et ses autres capacités, son pouvoir principal. Ces fameuses capacités se résument en un mot : Lévitation. Le mage aux cheveux de neige peut faire bouger et voler dans les airs tous les objets et les corps de ses ennemis à sa volonté. Il a le pouvoir de contrôler tous les mouvements. Il peut faire léviter plusieurs objets en même temps, et déterminer avec précision et force leurs mouvements, et les déplacer très rapidement.

    Style de Combat :

    La façon de combattre de Near dépend de la force de ses adversaires. En général, il reste immobile, soit assis sur quelque chose soit debout, le haut du dos légèrement courbé en avant, la tête inclinée. Quand il va envoyer un choc mental, il relève légèrement la tête, fixant son adversaire d'un regard noir. Au moment soudain où il propulse le choc, ses yeux s'écarquillent, et son ennemi croit apercevoir un court instant une sorte de vague ou d'onde qui déforme le visage de Near et se dirige vers lui en un éclair. Mais quand Near est face à des adversaires plus puissants, son style change. Il ne se contente plus de rester à distance, immobile, il bouge et combat au corps à corps. Son corps faible et ses mouvements sont appuyés par sa magie, avec laquelle il contrôler ses propres membres, ce qui le rend très rapide et agile. Il utilise tout ce qui se trouve autour de lui pour combattre, créant des tourbillons d'objets, et élabore des stratégies avec les moyens du bord. Quand il frappe lui-même au corps à corps, il utilise très souvent ses jambes et très peu souvent ses bras, car ses coups de pieds sont beaucoup plus puissants que ses petits poings, et il peut les contrôler avec autant de précision grâce à sa magie.


    Inconvénients :

    Le corps de Near, bien qu'assez parfaitement protégé par sa magie, n'est pas très puissant, étant donné qu'il a les muscles d'un enfant de treize ans à cause de sa malédiction. Si sa magie, dont la quantité n'a heureusement pas été diminuée par la malédiction, venait à s'épuiser ou à ne pas parvenir à le protéger durant un combat, il serait très facile à achever et à vaincre. Par exemple une magie utilisant un élément fluide ou énergétique, comme l'eau ou la foudre, sera plus difficile à contrer pour Near, car il aura plus de difficulté à "déplacer un objet" qui n'est pas matériel mais purement énergétique. Heureusement pour Near, cette "faiblesse" est compensée assez largement par Ezekiel, qui rend inefficace la plupart des blessures tranchantes physiques. A cause de l'utile pouvoir de cet artefact, il faut obligatoirement toucher un point vital pour le vaincre.

    La magie de Near n'est pas vraiment invincible en elle-même. Ce qui rend Near fort, c'est la puissance énorme qu'il est capable de mettre dans cette magie, grâce à son esprit affuté.


    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Near le Ven 7 Aoû - 3:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Histoire de Near   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:58

    Histoire :


    "... Est reconnu coupable, à l'unanimité, de l'homicide volontaire de Kona Lesthia, grand mage du conseil d'Era !"



    L'homme, robuste mais à la taille fine, d'une très grande taille, aux longs cheveux blancs un peu sales tombant emmêlés sur ses épaules, le haut du dos et la tête penchés en avant par l'accablement et la fatigue, les yeux couverts par une ombre de mystère, et les poignets attachés par deux grosses chaines, fut trainé violemment hors de la salle, hué par le public. Il trébucha et manqua de tomber plusieurs fois, la force de ses jambes avait totalement disparu lors de son long emprisonnement, pendant lequel il n'avait pas bougé une seule fois, et très peu mangé et bu. Les membres du conseil de justice qui avait rassemblé pour l'occasion ses plus hauts magistrats se levaient un à un et sortaient. Ils avaient l'air calme, sereins, certains même contents d'eux. La salle se vidait un peu, toute l'affaire était réglée, et l'imagination débordante du publique, dont les opinions avaient fusées dans toutes les hypothèses les plus folles durant des mois, était apaisée par ce dénouement. A ce moment là,

    Personne ne pensait que tous ceux présents à ce moment-là venaient d'envoyer un innocent à la mort, sans aucune contestation. Et pourtant, ce fait n'était pas ignoré de tous...

    Même le jeune fils du condamné était persuadé de la culpabilité de son père après l'incident. Nelieru, qui avait jusque là eut une fois sans borne en son père, un homme d'honneur, toujours souriant et bon, un mage puissant qui n'avait jamais froid aux yeux, s'était résigné, devant les preuves accablantes. Il était déjà malin pour son âge, et il aimait la logique. Il ne pouvait qu'approuver le raisonnement irréfutable qu'avait exposé les enquêteurs. Et pourtant, cette fois, la logique pure ne semblait pouvoir lui suffir. Il se sentait très mal, et il était envahi d'une tristesse infinie. Il se disait que s'il ne pouvait pas accepter les faits, c'est parce qu'il s'agissait de son père bien aimé, Natt Amakashi, et il se sentait trahi.

    Mais en réalité, ce n'était pas l'aveuglement d'un fils pour son père qui l'empêchait d'accepter entièrement les évènements. Il y avait effectivement, pour un esprit affuté, quelque chose qui clochait dans l'affaire. Tout était trop parfait. Les preuves n'avaient pas été ni trop évidentes à trouver, ce qui aurait révélé une vraie bêtise assez suspecte chez un homme aussi intelligent que le père de Near et aurait fait pensée à un piste factice pour le faire accuser, ni trop tirées par les cheveux. Il était vraiment difficile de discerner, même avec un regard approfondi, que tout cela était une mise en scène. Pour le deviner, il aurait fallu être un très fin psychologue, et les enquêteurs du gouvernement de l'époque ne comptait aucun limier assez fin pour débusquer le poteau rose. Mais Near, à onze ans et demi, c'est-à-dire il y a environ quarante-quatre ans aujourd'hui, était celui qui allait découvrir la vérité.

    Le mobile : L'argent. L'enquête a prouvé que Natt Amakashi était un tueur à gage faisant partie d'une organisation mercenaire : Hakumei. Ce groupe de l'ombre, composé de mages triés sur le volet pour leurs magies discrètes, puissantes et efficaces, a été sollicité pour l'assassinat de Kona Lesthia. La somme versée : 200'000'000 de Jewels. Cela a grandement limité les recherches de "l'employeur", celui qui avait payé le tueur, car peu possèdent de telles fortunes dans le pays à l'économie assez précaire du royaume de Fiore. Voici maintenant le déroulement qu'a suivi l'enquête, résumée dans un article de journal datant de quelques semaines après le tribunal.



    Ren Makawari, journaliste du "Daily Fiore", a écrit:



    L'affaire Lesthia



    Cela fait maintenant quatre mois que les meilleurs enquêteurs du gouvernement tiennent tout Fiore en haleine avec le crime le plus parfait du siècle, et il est temps de faire le point sur cette passionnante affaire. Tout d'abord, rappelons les faits, bien connus de tous :
    Le XX de l'an XXX, à 18H30, le grand mage du conseil d'Era Kona Lesthia sort de la réunion du conseil et retourne à sa chambre dans le célèbre hôtel "Magician Palace", au centre de Crocus. C'est là qu'on l'a aperçut pour la dernière fois en vie, selon le témoignage de l'employée à l'accueil. Le lendemain matin, il n'est pas présent à un rendez-vous auquel il devait assister. Le manque de ponctualité n'étant pas dans les habitudes de M. Lesthia, au bout de moins d'une heure de retard, l'inquiétude est déjà à son paroxysme et on se lance à sa recherche. On découvre très rapidement après, à 11H30 environ, son corps étendu sur son lit, mort. Pas une goutte de sang, encore habillé de son costume officiel dont l'arrangement parfait n'avait même pas été dérangé par le meurtre, on aurait dit à première vue que rien ne s'était passé. Mais le visage était livide, froid et raide, et, lors de l'autopsie, on a découvert de nombreuses traces noires profondes dans sa chaire qu'il a été impossible de faire disparaitre, et de nature évidemment magique. On aurait dit qu'il avait été serré à la gorge et sur tout le corps jusqu'à l'étouffement. Mais la conclusion de l'autopsie n'est pas une mort par asphyxie, mais par un coup d'un couteau à la lame fine, très précis, pile dans le cœur, et qui n'a pas fait couler de sang, ce qui reste inexplicable aux yeux des médecins légistes, du moins ils ne peuvent s'imaginer quelle magie à pu causer cela. En dehors de l'indice laissé par la magie mystérieuse qui avait donné la mort au conseiller Lesthia, aucune autre trace d'effraction, de combat, aucun indice. C'était le crime parfait.

    L'affaire s'est très vite ébruitée, et a causé les polémiques et les rumeurs les plus folles. Mais l'enquête, à laquelle furent affectés les meilleurs agents du gouvernement, piétinait. Le chef des enquêteurs, un homme réputé pour la résolution de plusieurs affaires, Kon Kraig, a ordonné de mettre l'affaire en stand by pour le moment. Il n'a rien expliqué et a tenu a gardé le déroulement de toute l'aventure secret du publique, se justifiant en disant qu'il avait besoin que les coupables ne se doutent de rien pour pouvoir les piéger. Mais beaucoup ont suspecté la raison de cette pause : il s'agissait d'une réflexion concernant le mobile de l'assassinat. Kona Lesthia étant à la tête d'une des plus monumentales fortunes de tout le royaume, et aucune autre raison claire n'étant apparue, ce mobile avait été accepté comme le seul valable. Hors la fortune de Kona Lesthia était toujours là, sur son compte bancaire, attendant un héritier. Le plan de Kon Kraig était par conséquent d'attendre que quelqu'un avec un testament, qu'il soupçonnerait d'ailleurs immédiatement d'être faux, se montre, ce qui lui fournirait une piste essentielle et fiable. D'ailleurs, il n'avait pas le choix, car réellement il avait jusqu'ici très peu d'éléments. Il avait donc pris une mesure simple : détourner le courrier du service de notaire vers son bureau pour pouvoir l'examiner et le trier lui-même avant de le renvoyer à l'administration concernée.

    Le XX+561 de l'an XXX+0, les filets de Kraig fournissent enfin un résultat fructueux. Le détective récupère un document portant le titre "Testament de Kona Lesthia", et dont le destinataire est le maître d'une grande guilde marchande, soit disant un grand ami de feu le conseiller Lesthia. Kon Kraig stoppe le détournement du courrier et l'enquête rentre dans une phase d'action. Il part récolter des informations sur la guilde marchande, et il fait une découverte très importante, avec une efficacité stupéfiante qui donne une nouvelle dynamique à l'affaire qui, jusqu'ici, avait tendance à piétiner. Derrière cette façade de guilde marchande se cachait une autre guilde, un groupe de puissants mages mercenaires, triés sur le carreau pour leurs magies puissantes, efficaces, discrètes : Hakumei. Un rendez-vous est fixé avec le chef de la guilde marchande, suspecté d'être en réalité le chef d'Hakumei, Asashi Kishirano, qui ignore que sa façade est tombée et que l'on connait sa véritable identité. Il rencontre l'enquêteur en chef Kon Kraig, croyant avoir face à lui un maître notaire, et ils discutent ensembles du testament, dont on a confirmé que c'était une falsification par un examen détaillé entre temps. Les deux hommes arrivent à un accord, que Kraig ne compte évidemment pas tenir, l'intégralité de la fortune bancaire de Lesthia doit être versé à Kishirano le XX+72, et le reste de bien revient au fils unique de Kona Lesthia, Akio Lesthia. Kraig, interviewé par nos reporters, explique l'importance du fait qu'Asashi ait la conviction qu'il va recevoir l'argent sous peu.

    C'est alors, aux alentours du XX+93, que Kon Kraig mit en place le piège qui a fait de lui aujourd'hui un héros. L'intelligence de ce stratagème a été saluée par tous, et Kraig fait maintenant parti des membres les plus respectés du gouvernement. Il a fait passé l'annonce dans le journal, en la faisant annoncer anonymement, qu'un autre testament de Kona Lesthia, dont on ne pouvait encore révéler le contenu venait d'être retrouvé par une fouille plus approfondie d'une résidence secondaire de l'ancien conseiller d'Era. Et dans l'annonce il avait ajouté : sans doute le véritable. Il savait qu'avec cette nouvelle, qu'il avait suffisamment répandue pour qu'elle arrive de manière certaine aux oreilles de la guilde mercenaire, Hakumei serait forcé d'agir. C'est ce qui se passa. La suite et fin de l'affaire s'enchaina à une vitesse hallucinante, comparée au grand intervalle séparant les différents rebondissements l'ayant constituée. L'intérêt du publique, déjà mis en haleine par les récentes révélations sur le déroulement des évènements, fut ravivé d'une flamme nouvelle.

    ...

    - "Dans l'affaire Lesthia, la logique n'a jamais eu une emprise totale sur la vérité."
    Kon Kraig, meilleur enquêteur du gouvernement



_________________________________________________
1 = XX étant la date de départ, XX+56 représente 56 jours depuis le meurtre, et ainsi de suite pour les autres dates de l'article.


Dernière édition par Near le Ven 7 Aoû - 14:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire de Near   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31


    Ren Makawari, journaliste du "Daily Fiore", a écrit:


    ...


    Toute une mise en scène fut mise en œuvre. Une escorte officielle fut préparée autour du faux testament préparé par Kon Kraig pour attirer le coupable, pour l'amener du lieu de la découverte aux bureaux officiels du gouvernement à Crocus. Le voyage s'effectua à pied, et dans un secret relatif. On ne voulait pas ébruiter trop la chose : ça aurait pu paraitre suspect et faire rater le piège. Mais il fallait quand même que l'information passe, par des moyens un peu détournés, une sorte de téléphone arabe, de commérage. De l'extrême sud du royaume, là où se trouvait la fameuse résidence, à Crocus, il fallait compter deux jours de marche. L'escorte de puissants mages menés par Kon Kraig s'arrêta donc dans une auberge sur la route. Le détective en chef dormait paisiblement, son œil toujours ouvert caché par une ombre tracée par la lumière de la lune filtrant par les trop fins rideaux de la fenêtre. Le testament était dans une petite mallette métallique posée simplement contre le cadre du lit rustique. Les ombres de la pièce commencèrent à se mouvoir doucement, comme animées d'une volonté propre, soudainement. Le vent souffla, la fenêtre s'était ouverte en silence et les rideaux volaient, gonflés par une bouffée d'air. Un homme était dans la pièce, debout devant le lit, il observait le détective, ses longues mèches blanches flottant encore vaguement dans le vide, emportées par le déplacement rapide. Sa main fendit l'espace, invisible, insonore, et se saisit de la poignée de la mallette. Tous les gestes de l'intrus étaient d'une discrétion totale. Cet instant a été rapporté dans toute son intensité par Kraig lui-même, et c'est ses propres mots qui sont retranscris ici. Il prononça :

    "Il me semble que cette mallette m'appartient..."

    Et, avec tout le calme du monde, le grand homme aux cheveux de neige répondit :

    "Ma mission est pourtant de m'en emparer. Je m'excuse de cette intrusion..."

    Une main d'ombre s'enroula rapidement autour du bras de Kraig, qui se dirigeait vers la mallette, stoppant son geste. Une inscription magique circulaire lumineuse apparut sous les pieds de l'homme aux cheveux blancs, scintillant d'une lumière blanche pure. Des chaînes aux fins maillons de titane2 sortirent du sol et s'enroulèrent autour des jambes de l'intrus, se resserrant et les immobilisant aussitôt. Le grand homme, visiblement décidé à ne pas se laisser emprisonné si facilement, murmura : "Shadow Magic.". Kon Kraig raconte à se moment-là, pour l'une des rares fois de sa vie, la peur s'empara de lui et qu'il vit la mort plus proche qu'il ne l'a jamais vue depuis. Les chaînes éclatèrent dans un bruit d'éclat de verre, des ombres matérielles sortant de dessous, des jambes de l'homme aux cheveux blancs même, et des milliers de longs bras commencèrent à entourer à se resserrer autour du corps du détective. Bien que celui-ci utilisa sa "Chain Magic" pour essayer de se dégager, il ne pu rien faire contre la puissance de ces ombres qui l'étouffaient et lui prenaient toutes ses forces. L'intrus fit apparaitre un long pique noir pointu façonné à partir d'ombre dans sa main et leva le bras au-dessus de l'enquêteur. C'est à cet instant, que, alertés par le déclenchement du piège magique circulaire, tous les autres mages de l'escorte, au nombre de cinq agents d'élite du gouvernement, pénétrèrent avec un grand fracas dans la pièce, et, utilisant aussitôt toutes leurs magies, neutralisèrent l'intrus. L'emprise de l'ombre perdit de force et les bras d'ombre firent lentement marche arrière, disparaissant peu à peu. Kraig était haletant. On lui demanda comment cela allait. Il ressentait une profonde douleur dans tout son corps, mais fut heureux de voir le grand homme aux cheveux blancs par terre, inconscient, et se redressa sur son lit. Il enleva alors sa chemise noire, et tout le monde put voir les marques noires sur tout son torse. Les mêmes que celles du cadavre de Kona Lesthia. Malgré la douleur, Kraig sourit et prononça :

    "C'est une réussite inespérée."

    Natt Amakashi était le nom de l'homme aux cheveux blancs à l'incroyable Shadow Magic. Il fut enfermé dans une cellule de la prison centrale de Crocus et enchainé avec des artefacts annulateurs de magie. La suite : de longues délibérations, un procès difficile, avec des doutes. Mais les traces noires furent l'argument convainquant et déterminant pour tous. Il prenait une sorte de symbolisme du mal et de la mort, et impressionnait fortement. Ce sentiment de crainte pour les traces noires est celui qui dominait dorénavant l'affaire. Natt niait tout en bloc et se disait un agent du gouvernement en mission, et ne semblait rien comprendre à toutes les questions qu'on lui posait concernant Hakumei et le meurtre. Il avait effectivement un badge du gouvernement, c'est ce qui permit de l'identifier d'ailleurs. Ce badge était en toutes apparences un véritable, mais il manquait l'invisible marque magique qui confirmait son authenticité, il était donc nécessairement factice.

    Le faux badge, la tentative de récupération du testament compromettant, les marques noires ne furent pas les seules preuves. La suite de l'enquête permit de faire parler le soit-disant marchand, en réalité le chef d'Hakumei, Asashi Kishirano, et de lui faire signer les aveux avec la liste des membres d'Hakumei, dans lesquels figurait bien entendu Natt Amakashi. On apprit aussi que le montant payé pour l'assassinat de Lesthia était de deux cents millions de Jewels, mais, malgré la somme, il fut impossible de déterminer sa provenance. Hakumei fut ensuite dissolue, et on entendit plus jamais parlé de la mystérieuse guilde mercenaire. L'appartenance de Natt au groupe étant déterminée, plus aucun doute possible. Le puissant mage du nom d'Amakashi fut condamné à perpétuité pour homicide volontaire sur la personne du conseiller Kona Lesthia, et il mourra peu après en prison. L'homme était trop puissant et représentait une menace dans la prison de Crocus, car ses facultés, qui n'étaient d'ailleurs pas totalement connues, lui auraient sans doute permis de s'évader tôt ou tard. C'est pourquoi l'on murmure que le gouvernement a pris la décision d'empoisonner sa nourriture afin d'.... Hâter la fin de ses souffrances. Ainsi finit cette sombre histoire, si passionnante qu'elle anime encore l'imagination des jeunes gens aux esprits excités par tant de mystère.

    "Pfff... Ren en a encore trop fait... Et vraiment, je ne suis pas satisfait de cette affaire."

    Kon Kraig posa le journal sur la petite table devant lui et but doucement une gorgée de son café fumant. On lui reprochait cette attitude négative vis à vis de ce que l'on considérait comme son grand triomphe, et qui lui avait valu beaucoup d'avancement au sein du gouvernement. Mais il restait bloqué sur cette impression : quelque chose clochait.

    Kraig : C'est bien ton sentiment également, Near ?

    Near : Tout à fait. Je me suis senti trahi et abandonné quand mon père a été accusé et j'ai beaucoup souffert pendant ces dernières semaines. Mais j'ai enfin réussi à surpasser mes sentiments... Ce qui était nécessaire pour que je puisse reconsidérer l'affaire avec la tête froide.

    Near était sur un tabouret, derrière Kraig. Il avait déjà presque la même apparence qu'aujourd'hui, et pourtant ces évènements se déroulaient il y a quarante-quatre ans. Son regard était déjà très perçant. Il tenait son genou gauche replié avec ses bras, le pied posé sur le tabouret, et il regardait dans la direction du détective, qui lui tournait le dos.


    Kraig : Tu es impressionnant, pour un simple garçon de onze ans qui a perdu son père. Tous ont accepté l'affaire telle qu'elle s'est présentée, et ton point de vue m'intéresse, car il confirme une impression étrange que j'ai. Expose-moi ton point de vue s'il te plait.

    Near : Bon, essayons tout d'abord d'avoir une vue d'ensemble comprenant les éléments essentiels. Le conseiller Kona Lesthia est assassiné par un tueur à gage de Hakumei, sans doute engagé par quelqu'un qui en veut à son argent. Ensuite, nous avons un monsieur Kishirano, qui semblerait être le chef de la guilde mercenaire, apporte un premier faux testament. L'argent ne lui sera bien entendu jamais versé, et vous, Kon Kraig, piégez le tueur grâce à un second faux testament, et il se trouve que vos judicieux filets attrapent mon père, Natt Amakashi. Sa magie correspond, miraculeusement, avec celle qui a permis de tueur Lesthia. On coffre mon père, et on l'empoisonne afin qu'il décède rapidement en prison. Fin de l'affaire. Mais en réalité, rien n'est résolu...
    Kraig : Tu affirmes que l'on a empoisonné ton père... C'est une accusation envers le gouvernement, car une fois la sentence rendue, donner la mort à un prisonnier reste un crime.
    Near : Ce n'est pas la peine de me prendre pour un imbécile. Si nous coopérons, jouons carte sur table.
    Kraig : Je ne m'attendais pas à tant de fermeté venant d'une si jeune personne. Je n'approuve pas toutes les actions du gouvernement, et en particulier pas celle-ci. Cette information est confidentielle, et personne ne pourra le prouver. Ton père est déjà enterré.
    Near : C'était inévitable. Mon père n'est pas du genre à rester inactif, ni emprisonné. C'est juste la manière du gouvernement de décerner une peine de mort, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela arrive.
    Kraig : Bien vu. Et puisque nous jouons la confiance, puis-je savoir pourquoi tu te fais appeler... Near ? Ce n'est pas ton vrai nom il me semble. Penses-tu que le nom d'Amakashi soit trop souillé pour que tu puisses le porter ?
    Near : Non. Je n'ai pas honte de mon père. Je n'utiliserai pas mon vrai nom dans ma vie, car révéler des informations sur soi est toujours une faiblesse. Moins l'on possède d'informations sur vous, moins l'on est vulnérable.

    Kraig : Hmmm... Soit. Bon, maintenant que cela est dit, passons à ce qui nous intéresse.
    Near : J'y viens. Plusieurs choses restent dans l'ombre dans l'affaire Lesthia, et laissent en fait la liberté à plusieurs autres possibilités et hypothèses que celle qui a paru plus naturelle à première vue, et qui a été adoptée, c'est-à-dire celle que je viens de résumer. Bien que sans de plus amples recherches, les hypothèses que l'on peut émettre soient un peu tirées par les cheveux, peut-être qu'une suite de l'enquête révélera des éléments déterminants. Les points essentiels sont ceci : Où est maintenant la fortune Lesthia, à qui va-t-elle profiter ? Y'a-t-il un véritable testament quelque part ? Pourquoi Hakumei aurait fait l'erreur d'envoyer la même personne pour l'assassinat et pour la récupération du faux testament dont vous avez fait un piège ? Et, plus loin dans la réflexion, se pourrait-il que l'argent soit un faux mobile, ce qui expliquerait bien des failles dans le raisonnement actuel ? Et, en dehors de toutes ces questions, et bien que j'essaie de toutes mes forces de ne pas tomber dans mon amour paternel, car mon père a toujours été quelqu'un de droit et de sérieux, bien qu'il ne m'ait jamais avoué quel travail il faisait, ce qui est bien entendu suspicieux... Eh bien... Il a affirmé de toutes ses forces être un agent du gouvernement en mission au moment où vous l'avez arrêté. Il n'a jamais démordu de ces mots : Innocent, au service du gouvernement. Bien sûr, il y a le badge auquel il manque l'authentification magique, et le fait qu'il n'avait pas d'alibi pour le meurtre, et sa magie. Mais mon père, un homme d'honneur... Un criminel aurait craqué, et un homme droit aurait avoué. Comment pouvait-il s'entêter jusqu'à sa mort dans son mensonge, envers et contre tous ? La probabilité qu'il ait menti est donc assez faible, d'après moi, en tout cas il aurait été bluffant. Je suis donc tenté, pour relancer ma propre enquête, de partir du principe de base que mon père a dit...

    La Vérité.

    ...

_________________________________________________
2 = Le titane est un métal très blanc, souvent utilisé sous forme de pigments pour obtenir une couleur blanche neige. Sa constitution moléculaire en fait un des métal les plus "souples", ce lui donne une résistance accrue, car c'est en fait la rigidité qui permet de briser. Ce fait rend une chaîne en titane quasiment indestructible.


Dernière édition par Near le Ven 7 Aoû - 19:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:21

    ... La Vérité.

    Kon Kraig prit une bouffée de fumée dans sa pipe en bois d'ébène sculptée en tête de dragon, il fixait le vide devant lui d'un air songeur.


    Kon Kraig : Ta logique est puissante et inébranlable. Bien que je puisse pas avoir la même foi que toi en feu ton père, Natt Amakashi, et en ses dernières paroles, je pense que les considérer comme vraies pourrait donner un nouvel angle de vue et générer une piste intéressante, et qui nous apprendrait beaucoup. Nous allons faire ça. En fait, je me sens un peu idiot. Je n'avais jamais formulé mes vagues doutes d'une manière aussi précise, et c'est assez gênant qu'un enfant de onze ans m'apprenne mon métier. Je dois avouer que ton esprit est plus clairvoyant que le bien avec humilité. Sache maintenant que nous allons opérer en duo et en secret. Car après cette discussion, j'entraperçois le fait que nous allons sûrement trouver des choses assez louches du côté de certains membres du gouvernement.
    Near: Tu n'imagines pas à quel point tu risques d'avoir raison, Kon Kraig. Je ne le souhaite pas, mais... Effectivement, la probabilité que le gouvernement soit pourri de l'intérieur est élevée, c'est même la solution qui me parait le plus vraisemblable, bien que je ne puisse pas encore en deviner les raisons. Je n'ai pas envie de combattre la puissance du gouvernement, mais s'il le faut...
    Kraig : Tu en étais donc déjà conscient... Ta pensée a toujours de l'avance sur la mienne.

    Near : Arrête de me complimenter et de te sentir inférieur. Je suis jeune, je déteste perdre, et donc j'aime la compétition. Ce qu'il y a de plus motivant, c'est ça : la volonté de gagner. Ne te sens pas inférieur, je sais que tu as des capacités largement à la hauteur. Si tu restes sous cette impression que je t'ai donnée avec ma logique, tu ne feras que réduire tes propres performances. Aies la réaction inverse, tente d'entrer de nouveau dans la course, l'adrénaline fera le reste.
    Kraig : ... Je m'incline. Mais je me relève aussitôt. Tu as raison. J'ai envie de me mesurer à toi. Nous allons faire le duo le plus efficace de tous les temps. Séparons-nous quelques jours et préparons nos premières actions chacun de notre côté. Rendez-vous ici, dans mon bureau, dans trois jours.

    Near, jusque là sérieux, concentré, esquissa un sourire. Son but en venant ici est totalement atteint, il s'était fait l'allié précieux dont il avait besoin, et avait réveillé sa combativité.

    Near : Ça me va parfaitement. A dans trois jours.

    Kraig se tourna vers le jeune garçon de onze ans aux cheveux blancs et aux yeux noirs. Ils se sourirent un bref instant, se serrèrent la main, et Near se tourna et sortit aussitôt, se dirigeant vers son petit appartement loué récemment dans Crocus, dans lequel il vivait seul. Il avait hérité suffisamment de Jewels de son père Natt pour s'en sortir seul pour l'instant...


    [En Cours...]



Dernière édition par Near le Ven 7 Aoû - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:21

Poste Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Front Team and Near from Hydra Scale ! Left_bar_bleue0/0Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:34

Test RP (co-écrit : Front Team/Near) :

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Team and Near from Hydra Scale ! Empty
MessageSujet: Re: Front Team and Near from Hydra Scale !   Front Team and Near from Hydra Scale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Team and Near from Hydra Scale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de la Front Team :D
» RP Lamia Scale
» Présentation - Jin's Team
» [Lamia Scale] Kaede
» Mission de la guilde Lamia Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: