| Mission de la guilde Lamia Scale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Koori Mage | Lamia Scale |
Messages : 589 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.
Feuille de Personnage Niveau: (15/40) Expérience: (70/100) Magie:: Wind magic
| Sujet: Mission de la guilde Lamia Scale Mer 1 Juil - 23:51 | |
| La Guilde : Lamia Scale
Demande alliance avec : Fairy Tail
Pour : Une mission de rang trois étoiles, quatre ou cinq
Les participants :
Lamia Scale : Hayate Koori Myuil Zindex Fairy Tail :
Mistogan | |
|
| |
Myuil Zindex Dragon Slayer de la terre | Lamia Scale |
Feuille de Personnage Niveau: (25/40) Expérience: (0/150) Magie:: Dragon slayer de la terre
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 7:53 | |
| Moi je pencherai plus pour prendre directement 5 étoiles =D | |
|
| |
Nekomander Happy Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Messages : 242 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 31 Localisation : Fairy tail
Feuille de Personnage Niveau: (15/40) Expérience: (0/100) Magie:: Aéra
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 8:32 | |
| Ok 5 étoiles, maintenant proposez une mission ou je vous en donne une = ) | |
|
| |
Messages : 589 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 10:53 | |
| Je n'ai pas de bonne idée pour une mission de rang *****. Si tu en as une Natsu. | |
|
| |
Ray Low' Mage sombre| Raven Tail |
Feuille de Personnage Niveau: (15/40) Expérience: (15/200) Magie:: Low Magic : Ralentisseur
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mist Gun Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Messages : 607 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans un arbre
Feuille de Personnage Niveau: (35/40) Expérience: (70/200) Magie:: Mist Magic
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| Euh Ray j'étais en train de le faire en fait... Proposer une mission... Je peux ? | |
|
| |
Ray Low' Mage sombre| Raven Tail |
Feuille de Personnage Niveau: (15/40) Expérience: (15/200) Magie:: Low Magic : Ralentisseur
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| Nan désoler , parce qu'il faut respecter quelques trucs .
Voila :
Nom de la mission : Alerte Rouge
Description :
Une guilde noire vient de voler un artefact au main du gouvernement . Si c'est objet est mal utilisé il pourrait raser une ville entière . Votre mission est de reprendre c'est artefact et de le ramener au siège du gouvernement .
Récompense : 30 000 Jewels
Difficulté : *****
Bonus : Si vous réussissez à mettre hors d' état de nuire un Madoshi obscur un bonus de 5 000 Jewels vous sera offert . | |
|
| |
Messages : 607 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans un arbre
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 15:54 | |
| Okok, certaines choses à respecter... En fait c'est pas grave ce que j'allais proposer était dans le même style.
Nom de l'artefact : Suffering Claw
C'est une antique patte d'un puissant aigle légendaire dont on disait qu'il contrôlait le feu. Cet aigle a été tué par un puissant mage qui a obtenu la puissance de sa patte comme récompense pour l'avoir vaincu. Ce monstre terrorisait en effet plusieurs contrées alentours. Cet artefact est capable d'infliger d'énormes dommages sur une zone importante... Mais sa puissance magique, bien qu'énorme reste limitée, car cet objet a un seuil d'utilisation. Lorsque l'énorme quantité de magie contenu dedans sera entièrement consommée, l'objet explosera, emportant dans une mort certaine l'utilisateur et tout dans un rayon de cinq cent mètres autour de lui, de quoi détruire entièrement une petite ville. Mais cela Hayate et Myuil ne le savent pas encore...
Cet artefact, qui avait été scellé dans le caveau du légendaire guerrier qui l'avait obtenu et utiliser pour défendre le bien, a été retrouvé et le sceau a été brisé.
Les responsables sont d'une guilde assez turbulente en ce moment, une sous-fifre de la ligue Valam, Lunar Beasts. Le nom de l'homme qui possède l'artefact lui-même est encore inconnu. Leur QG est dans les environ de la ville de Lamiella.
Esquisse de scénario :
Hayate et le dragon slayer de Terre, une demande de cette ville, qui craint de plus en plus la menace de lunar beast, a été accrochée dans la guilde de Lamia Scale. Vous avez décidé de la tenter en duo, vous êtes rendu à cette ville et avez trouvé le QG. Engagé dans un combat qui tourne en votre faveur contre 2 ou 3 mages sombres assez faibles, vous parvenez à obtenir le nom de celui qui possède l'artefact. Mais à ce moment les choses se compliquent, vous êtes encerclés par des mages plus puissants de Lunar Beasts. Vous engagez un combat pour vos vies, en utilisant le maximum de vos capacités. Mais, alors qu'il reste encore un nombre important d'adversaires, vous n'en pouvez plus et subissez tous deux de graves dommages et êtes sur le point de mourir. C'est à ce moment là que Mistogan intervient, avec des informations sur la Suffering Claw, et qui vous sauve d'une mort certaine et se bat à vos côtés pour faire de cette mission "Alerte rouge", cinq étoiles, un énorme succès dont on se souviendra longtemps chez les Lamia Scale.
Désolé je sais que vous avez un rôle très long, dur et important Hayate et Myuil, et que vous allez décrire vos personnages en train de galérer avant que j'intervienne, mais s'il vous plait, tentez le coup Bien sûr ce scénario n'est qu'un exemple que vous n'êtes absolument pas tenus de suivre, surtout que mon personnage y apparait vraiment comme un héros et je comprends que ça puisse vous souler, mais bon arriver au bon moment fait vraiment parti de l'esprit de mon personnage. MP moi où MSN moi si vous voulez en parler, et essayer de vous motiver pour ce RP !
Dernière édition par Mistogan le Ven 3 Juil - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 16:40 | |
| Moi il me plait ce scénario. Merci à vous deux. Il ne reste qu'à recevoir l'approbation de Myuil et c'est partit pour la baston. Par contre, c'est quoi le ville où on va et quelle est la durée de la mission ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 18:28 | |
| La ville ou on va c'est celle qui est a cote de la guilde Lunar Beasts qui a obtenu l'artefact qu'on doit récupérer, Lamellia, c'est juste une ville banale qui se sent menacée par cette dangereuse guilde non officielle. Pour la durée de la mission peu importe, ça durera le temps du voyage a Lamellia et du combat.
J'espère juste que Myuil le dragon slayer de terre va être assez actif pour faire ce RP parce qu'il risque d'être long et Myuil a l'air d'être un peu moins no life que nous lol !! | |
|
| |
Feuille de Personnage Niveau: (25/40) Expérience: (0/150) Magie:: Dragon slayer de la terre
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 18:38 | |
| Bah moi ça me va l'histoire de l'artefact tout ça , par contre y'a un truc qui me chagrine un peu =x
Le fait que les deux étaient à moitié mort , car bon déjà pour entamer sérieusement un dragon slayer faut y aller , mais Myuil est un gars qui préfère la défense à l'attaque donc pour l'entamer faut y aller encore plus xD
Après , certes je ne suis pas un no-life , mais j'aime beaucoup RP donc voilà , c'est quand vous voulez , Koori tu te sens de commencer ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 18:45 | |
| Ok ok, tu as raison, ton perso se sera beaucoup battu et tout mais il n'a pas besoin d'être proche de la mort c'était une façon de parler... Tu peux être juste fatigué, un peu blessé et surtout dans une sale situation genre entouré par vingt mages au moment ou je me ramené. Et désolé d'avoir doute de toi je pense que ce RP va bien avancer et je te fais confiance. C'est juste que tu sais a quel point c'est chiant les RP qui sont bloques par les inactifs. Bon bah y'a plus qu'a entamer, faites ce que vous voulez pour celui qui poste en premier en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 18:46 | |
| Ouais je connais t'en fais pas xD
Y'a pas eu de doute ni rien d'autre hein , enfin c'est ce que je pense =p
Fin bref , si je n'étais pas actif je n'aurais pas pris une telle mission x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 18:50 | |
| Hehe parfait alors lets go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Jeu 2 Juil - 20:42 | |
| Je commence le post alors. | |
|
| |
diablo98
Messages : 1 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 52 Localisation : geville
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Expérience: (0/0) Magie:: gigantisime
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Dim 5 Juil - 21:50 | |
| je pourrait faire parti de la mission ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Dim 5 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale Dim 5 Juil - 22:23 | |
| Diablo : va lire les règles et te présenter avant s'il te plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de la guilde Lamia Scale | |
| |
|
| |
| Mission de la guilde Lamia Scale | |
|