Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le Bouddha de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29

le Bouddha de la magie Empty
MessageSujet: le Bouddha de la magie   le Bouddha de la magie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:15


Comment avez vous connu ce forum:
Par hasard

Nom : Inconnu

Prénom : Asmita

Âge : 19 ans

Description Morale : Asmita est une personne foncièrement altruiste. Ne rechignant jamais à venir en aide aux autres, il veille toutefois à leur permettre d’acquérir ce qu'ils désirent seuls. Il a passé de longues années à méditer sous une cataracte et à écouter la nature ce qui fait de lui un homme assez solitaire mais il ne refuse aucunement la compagnie des autres. Il n'a pas vraiment de but et fait toujours passer l'intérêt du groupe avant le sien. En quête de vérité, il a développé une philosophie basée sur l'abandon de soi et l'introspection. Il ne craint pas la mort mais répugne à mettre fin à toute vie qu'il considère comme un cadeau offert par la Nature.

Description Physique : Asmita est un jeune homme grand et svelte. Ses longs cheveux noirs tombent jusque dans son dos le faisant passer pour une fille lorsque on le regarde de dos. Deux mèches sombres encadrent un visage fin et harmonieux. Ses yeux noirs posent sur le monde un regard doux et compatissant. Il est vêtu d'une longue tunique blanche et d'un pantalon de la même couleur. Sa tunique porte un ornement un forme de pentagramme au niveau du cœur.

Histoire : Asmita est né dans une petite famille de la ville de Clover. Ayant un père menuisier et une mère au foyer, rien ne le prédisposait à la magie. Pourtant, dès sa naissance, ses parents surent qu'il avait quelque chose de spécial; en effet, il prétendait souvent entendre des voix ou pouvoir déplacer des objets. La magie étant mal vue dans sa famille (un de leurs oncles ayant été tué par un mage) ses parents le persuadèrent qu'il ne s'agissait que de son imagination. Mais un jour, alors qu'il avait 5 ans, un mage désœuvré s'attaqua à son grand frère. L'homme frappait , frappait et sa victime déjà évanouie continuait de subir. alors, Asmita entra dans une rage folle qui éveilla sa magie et tendant la main vers le mage; il le fit simplement exploser en un miller de particules qui se dispersèrent dans l'air. Après cet incident, le jeune garçon se calfeutra dans sa chambre et refusa d'en sortir, craignant d'avoir un autre accès de colère.Puis, un soir, alors qu'il dormait, un homme lui apparut en rêve et dit:

"Mon garçon, ce n'est pas en restant enfermé dans ta chambre que tu pourras changer quoi que ce soit."
"Ah oui ? Et qui êtes-vous pour me faire la morale ?"
"Quelqu'un qui peut t'aider. Alors, acceptes-tu que je t'aide à contrôler cet énorme pouvoir qui est le tien ?"
"Bon, si vous insistez..."
"Retrouve-moi devant chez-toi à la tombée du jour. Nous ferons plus ample connaissance en chemin."
"Où allons-nous?"
"Toute chose vient à point à qui sait attendre mon jeune ami."

Et sur ces mots, l'homme disparut. A son réveil, Asmita attendit la tombée ddu jour (comme le lui avait demandé le viel homme) et se rendit auprès de lui.
Ainsi débuta son entrainement. Son nouveau maître s'appelait Alaric et était lui aussi un mage.


Ils se rendirent dans une maison inhabitée et là, Alaric expliqua à son élève leur programme:
"Bon écoute Asmita, je t'ai pris ici à mes côtés pour t'enseigner à utiliser la magie mais aussi à vivre selon tes désirs."
"Ce qui signifie ?"
"Ce qui signifie qu'on ne va pas pratiquer la magie tous les jours mais plutôt de manière assez occasionnelle."
"Mais alors, comment pourrai-je la maîtriser ?"
"Tu verras. Maintenant voici ton premier exercice..."
"Minute, c'est la nuit non ? On devrait pas dormir d'abord ?"
"Non, on va commencer le travail dès maintenant. Donc je disais, que pour ton premier exercice, tu vas aller t'asseoir dans le jardin sous l'arbre le plus imposant et tenter de ressentir son énergie. Ça te va ?"
"Bon, comme vous voulez."
Le garçon fit donc ce que son maître attendait de lui mais malheureusement, il ne parvint pas à ressentir l'énergie qui émanait de l'arbre.
"Concentre ton énergie mentale sur l'arbre",dit son maître."Ressent sa présence et ouvre-toi à lui"
Asmita s'exécuta et se concentra...sans résultat. Il retenta l'exercice le jour suivant et échoua à nouveau. Au bout d'une semaine d'échecs, Alaric consentit à donner une indication à son élève:
" Si tu veux réussir cet exercice, il te faut comprendre le fonctionnement de l'énergie."
" L'énergie est un flux en constante migration qui évolue de manière cyclique. Pour arriver à la ressentir, tu dois faire le vide en toi-même et te détacher de ton enveloppe matérielle qui n'est elle aussi que de l'énergie résonnant à une fréquence différente. Tout ce que tu as donc à faire est d'harmoniser la fréquence énergétique de tes pensées et celle de la Matrice qu'est l'arbre en te concentrant sur ta respiration."
Grâce à ces précieux conseils et bien qu'il n'aie pas comprit grand-chose au baratin de son maître, Asmita parvint à entrer en résonnance avec l'énergie de l'arbre. ce faisant, il comprit le véritable but de cet exercice: ne plus faire qu'Un avec l'arbre. Ainsi, il découvrit qu'il pouvait influer sur le développement de celui-ci et accélérer sa croissance ou au contraire le tuer d'une simple pensée. Son maître lui enseigna alors la lecture, l'écriture et le calcul. Il l'éleva comme un fils et lui apprit à aimer et respecter chaque être vivant. Puis lorsque le jeune garçon eût quinze ans, son maître disparut; il n'était pas mort comme ça ni même d'une maladie, son corps s'était dissipé au beau milieu de l'entrainement. C'est ainsi qu' Asmita voyagea à travers le monde et approfondit sa maîtrise de la magie jusqu'à arriver à la célèbre guilde de mages: Fairy Tail.

Autre : Il ne dort pas beaucoup.

b] Rang et Camp souhaité: Mage de rang B à Fairy tail

Magie : Anima (traduit par: "Porte des âmes) cette magie lui permet de voir l'âme des autres êtres vivants mais également de contrôler et ressentir les flux énergétiques. Ainsi, en s'harmonisant avec le flux énergétique de son adversaire, il peut copier sa magie ou au contraire l'annuler totalement. Il peut également utiliser sa propre énergie spirituelle pour lancer des sorts puissants affectant uniquement l'âme et l'esprit de ses adversaires.

Style de combat : Asmita combat principalement en utilisant les arts martiaux tels que le Taichi qui permet la libre circulation de l'énergie dans le corps et qui affaiblit les attaques adverses et le Baguazhang qui lui se fonde sur le principe de légèreté et d'enroulement. Il prend également très souvent une position méditative lors de ses combats utilisant des postures empruntées à Bouddha lors de ses méditations. sa magie ayant très peu de pouvoir offensif, il combat surtout en retournant contre eux la force de ses adversaires ou bien en s'harmonisant avec un élément du paysage qu'il pourrait utiliser à son avantage.

Inconvénient: Manipuler l'énergie exige beaucoup de concentration, de plus, cette magie n'est as réellement une magie offensive.
Ce que votre personnage aime: la vie, méditer

Ce qu'il n'aime pas: rien

Profession: mage

Code : pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
le Bouddha de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: