Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vanetya Lisbeth-Crossward, "Misu Daiamondo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanetya

Vanetya


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Secret !

Feuille de Personnage
Niveau:
Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Left_bar_bleue0/0Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Left_bar_bleue0/0Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Empty
MessageSujet: Vanetya Lisbeth-Crossward, "Misu Daiamondo"   Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:34



Comment avez vous connu ce forum:
En tant que Fan de Fairy Tail, je désirais bourré mon disque dur d'images de ce manga Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Icon_tongue Et en tombant sur une image, je suis tombé sur ce forum. Alleluya ! Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Icon_biggrin


Spoiler:


Nom :

Lisbeth-Crossward


Prénom :

Vanetya



Âge :

17



Description Morale :

On peut dire que Vanetya possède deux personalités. Non pas qu'elle soit skyzophrène, loin de là, mais elle réagit complêtement différement face à l'enemi que face à ses amis (et heureusement d'ailleurs).
C'est une personne assez réveuse, mélancolique et timide, qui aime la solitude, les musiques tristes et les endroits calmes et magiques. Par dessus tout c'est une passionnée des étoiles. Elle est solitaire, mais il est vrai qu'elle adore être entourée de ses amis, dont elle a toujours besoin pour se sentir bien. Elle a un faible pour les garçon assez noir et renfermé. Elle sait parfaitement être simpa et rigolote avec ses amis, et adore l'aventure et les sensations fortes. Cela dit, elle a une peur bleu des insectes.
En combat, plus rien ne compte que gagner. Elle peut devenir très méchante, à la limite du sadisme si on la provoque trop. Pendant ses combats, elle possède une rapidité sans limite et une assez bonne maîtrise de son pouvoir. Elle est toujours déterminé à gagner et c'est dans ces moments là qu'elle montre le côté noir de sa personalité. Cela dit, elle est d'âme généreuse, et si jamais l'enemi devient un ami, elle l'acceuillera à bras ouvert. C'est comme cela qu'elle fonctionne. Elle digère mal la défaite et possède une très grande fierté, quelque peu mal placé.




Description Physique :


On peu vraiment la décrire comme très belle. Elle possède de très longs cheveux Fushia, qui encadre un visage fin aux traits charmeurs et aux yeux emeurode. Oui, elle est vraiment très belle, et s'en sert quand elle le peux ( Comme pour obtenir des réductions en magasin Vanetya Lisbeth-Crossward,  "Misu Daiamondo" Icon_tongue ) Elle porte le plus souvent une longue robe noire ouverte sur le côté et des talons noirs. Un tatouage assez simple orne son épaule épaule droite, et il est en quelque sorte le symbole de son pouvoir. Elle ne se sépare jamais de ses bracelets d'argent et quelque fois elle porte une cape noire à spirale.
Sur son visage, elle a toujours une expression neutre quand elle est seule, de bien-être avec ses amis voire complètement machiavélique en combat.
En gros, elle laisse facilement transparaître ses émotions.



Histoire :
Vanetya était une enfant normale, gentille et toujours très attentionné envers sa famille. Mais les enfants du village avait tendance à l'embêter, voire la torturer moralement car elle était la seule au village à avoir des cheveux Fushia. Un jour, pour lui faire peur, il lui proposèrent d'aller dans la maison abandonné dans la forêt; cette maison, personne n'y allait car il s'y passait des choses étrange, et pourtant le propriétaire, une femme, était décédé depuis fort longtemps. Courageuse et incapable de mettre sa firté de côté et de refuser, elle accepta. Ils lui bandèrent les yeux et l'emmenèrent dans la maison, puis prirent leur jambes à leur coup en riant, l'abandonnant aux ténèbre de la vieille bâtisse. Vanetya commençait à avoir peur, elle appela au secour, commença à pleurer. Puis elle entendit les cris. Des hurlements provenant de son village. Des bruits de combats. Elle essayait d'enlever son bandeau qui la rendait aveugle, mais le noeud était si serré ! Peu à peu, les cris céssèrent et elle parvint enfin à retirer le bandeau. Elle vit autour d'elle les décombres de la maison hanté, mais ce n'est pas de ça qu'elle avait le plus peur. Elle se mit à courir vers son village, elle avait peur, si peur que quelque chose d'effroyable se fut passé. Ses yeux pleurait déjà, sans que rien ne puisse les en empêcher. Arrivé au village, elle ne put retenir un sanglot.
Il n'y avait plus de village.
Il y avait bien des maisons, oui, mais éclatés, et leurs pierres éparpillés partouts, sur ou à côté des morts qui jonchait le sol. Personne n'avait survécu. Sans doute des brigants, s'était-elle dit. Il n'y avait plus rien de ce village, et grâce à la méchanceté des enfants qui la harcelait, elle avait pus échapper à cette boucherie. Elle tomba à genoux, et ses larmes coulèrent abondament, pendant qu'elle criait au ciel : "POURQUOI MOI ???? POURQUOI SONT-IL TOUS MORT SAUF MOI ?????"
Elle marcha donc sans but. Elle n'avait que 5 ans et connaissait à présent la mort, le sang, la cruoté des hommes. Son regard était vide de tous sentiments, seule la haine envers les hommes y était visible. Sans le vouloir, ses pas la conduirent à nouveau vers la maison hanté. Il y avait quelqu'un. Une femme vétue d'une robe blanche, qui la regardait fixement.
"Tu es seule à présent n'est-ce pas ?
-...
-Petite, ôte cette envie de mourir de tes yeux. Tes proches sont morts et toi non, il y a forcément un sens à cela.
-Vous êtes qui ?
-Ne voudrait-tu pas éviter d'autre drames de ce genre et épargner à d'autres enfant tel que toi de vivre ceci ? D'autres familles de mourir ?
-Oui.
La femme avait lut la determination dans les yeux de la fillette. Elle sourit tristement.
-Alors va, pour moi il est trop tard de t'enseigner quoi que ce soit. Mais tu trouvera sûrement ce que tu cherches si tu marche, si tu laisse tes pas te guider. Va. Et sache que je serait de tout coeur avec toi.
-Mais... Vous êtes qui ?
Elle sourit.
-J'étais. Et maintenant je ne suis plus. Adieu, Jolie demoiselle aux cheveux rose.
Ce fut tout. La dame disparut et Vanetya comprit qui elle était. Sans un regard en arrière, elle abandonna la maison hanté et son habitante, s'enfonça dans la forêt et marcha toujours sans but, juste pour marcher, avancer, vers sa destiné, ou tout simplement vers la fin de toutes choses. Elle rencontra sur son chemin un dragon qui la receuillit, et lui appris tout ce qu'elle devoir, en plus de la magie des diamants. Puis un jour, comme tous les autres dragons, il disparut, et ravalant sa tristesse pour faire place à la raison, elle continua à s'entraîner à maîtriser sa magie, aida des gens sur son chemin, et commença à songer à rentrer dans une guilde de magiciens.




Autre :

[/b]Bien sûr, en tant que Dragon Slayers des diamants, elle coûte assez cher en nourriture. De plus, elle ne parvient pas à résister au charme de tout ce qui est sucré. En effet, elle est assez gourmande au niveau patisserie, particulièrement avec les fraisiers.



Rang et Camp souhaité :

Dragon Slayer du diamand, De la Guilde Fairytail


Magie :


[/b]Vanetya possède la magie du Dragon Slayers du Diamand. Cette magie possèdeplusieurs formes, Dont trois qu'elle contrôle pleinement. Du reste, elle peux créer diverses armes basiques et d'autres objets inutiles du style bijous, mais elle se refuse à utiliser son pouvoir à des fins commerciales, ou alors juste pour faire des cadeaux à ses amis. Le tatouage sur son bras est un sceau lui permetant de contrôler son flux de magie ; si jamais il est détruit, elle peux être d'une puissance meurtrière ; Autrement dit elle ne se contrôle plus.




Style de combat :

Tout tourne autour des diamants. Elle peut donner une infinité formes à sa magie, notament trois qu'elle maîtrise parfaitement : Les ailes, les shuriken et le sabre.
Elle peut donc voler et maîtrise assez bien les armes de lancer, un peu moins le corps à corps.
Autrement, elle peut faire des prisons de diamand pour piéger les adversaires, ou tout simplement des pluies de pics de diamand. Quand sa puissance atteint son paroxysme, elle répand autour d'elle une poussière de diamant, qui intoxique les gens aux alentours, ce qui est dangeureux pour tout le monde autour d'elle, même pour ses compagnons. Elle évite donc de combattre à pleine puissance à l'égard de ses amis. Elle deteste perdre et blesser des compagnons lors d'un combat, et ne prend pas le temps de réfléchir ; dans le feu de l'action, elle a surtout tendance à foncer dans le tas.




Inconvénient de la magie :


Sachant que Vanetya ne maîtrise pas encore totalement sa magie, elle peut risquer parfois de blesser des gens autour d'elle, ou tout simplement de détruire des fondations si elle se trouve en ville. Si le sceau sur son épaule droite est fendue, elle devient vraiment puissante, mais ne se contrôle plus et attaque tout le monde. La seule chose qui pourrait la faire revenir à la normale serait de la balancer dans l'eau, histoire de la reveiller, ce qui est assez cruel sachant qu'elle ne sait pas nager.




Ce qu'elle aime :

La Magie, Les rêves et ses amis



Ce qu'elle n'aime pas :


Les gens qui l'embête quand elle veut être seule




Code :


Pomme





Dernière édition par Vanetya le Ven 9 Juil - 20:25, édité 1 fois (Raison : :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanetya Lisbeth-Crossward, "Misu Daiamondo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: