Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Niveau:
Bonjour ! :) Left_bar_bleue0/0Bonjour ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonjour ! :) Left_bar_bleue0/0Bonjour ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:53


Comment avez vous connu ce forum:

Par Internet Smile
Nom :
Inconnu
Prénom :
Orion
Âge :
19
Description Morale :
Très sérieux, sûr de lui. Il se croit Dieu du monde Fairy Tail. Il se prend pour le meilleur ( car il l'est ! Very Happy ). Il aime bien avoir des alliés mais pas trop, car il veut bien être entourés mais des justes quelques personnes mais pas pleins quoi. Il ne rigole qu'à ses blagues. Il est sérieux. Autothéiste quoi ( qui ne croit qu'en un seul dieu, lui). Il est très intelligent.
Description Physique :
Humain aux yeux jaunes et cheveux oranges-rouge. Grande Stature, mais petits poids. Très rapide, mais fonce des fois trop vite. Il est intelligent, mais il a une petite tête.
Taille : 1m94
Poids : 65 kilos
Histoire :
Je suis né dans une petite ville sans nom et sans intêret, où on n'aimait pas les mages. Un jour,alors que je n'avais que 9 ans, j'utilisa la foudre. De la magie. Toutes les personnes de mon village me jetèrent loin du village , même ceux en qui j'avais le plus confiance, mes parents. Depuis ce jour, je n'ai plus confiance qu'en moi-même.

J'ai appris à vivre tout seul. J'ai voulu rentrer dans de nombreuses guildes, Mais je n'arrivais plus à utiliser ma magie. Et donc on ne voulait pas me laisser entrer dans une guilde.

J'ai chercher pendant 2 ans et 4 mois, pour trouver quelqu'un d'autre qui avait déjà utiliser cette magie, et qui savait comment faire. Il fût mon maître pendant 3 ans. Cette magie est très dure à apprendre. Et après ces 3 ans je ne maîtrisais qu'une technique. Il fût mort de vieillesse , et je n'avais plus de maître.

Je devais donc me débrouiller tout seul, et comme je savais déjà bien le faire, je me débrouillis. Maintenant, je peux enfin rentrer dans une guilde...
Autre :

Rang et Camp souhaité: Mage - Aimerait Lamia Scale

Magie : Magie de la foudre. Pas la modélisation. Je peux faire des éclairs, me déplacer à la vitesse de l'éclair, etc... Mais pour l'instant je ne maîtrise qu'un petit tir de foudre, mais qui peut déjà tuer ! Le mître que j'ai eu lui, savait se transformer en foudre.

Style de combat : J'utilie un système avec Un batôn avec deux lames de chaque côté. Et bien évidemment j'utilise la foudre.

Inconvénient:
-Très dure et longue à apprendre.
-Utilise beaucoup d'énergie
-Difficile à maîtriser
-Il n'y a plus qu'un maître sur la terre de Fairy Tail, et je ne sais pas où il se trouve.
Ce que votre personnage aime :
-Qu'on le vénère.
-Qu'il apprenne une nouvelle technique.
Ce qu'il n'aime pas:
-Que des gens très proches de lui meurent.
-Qu'il n'ait plus d'énergie pour combattre.
Profession: /

Voilà j'espère que je serais accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: