Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dust Stof(Ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dust Stof

Dust Stof


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Dust Stof(Ash) Left_bar_bleue0/0Dust Stof(Ash) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dust Stof(Ash) Left_bar_bleue0/0Dust Stof(Ash) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Dust Stof(Ash) Empty
MessageSujet: Dust Stof(Ash)   Dust Stof(Ash) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:46

Comment avez vous connu ce forum: Forumactifs, premier forum de la liste.

Nom : Stof


Prénom : Dust ( Pour les trilingue, son nom complet une fois traduit est: Poussière Poussière)


Âge : 16 ans


Description Morale : (5 lignes minimum)
Dust est quelqu'un qui peut apparaître comme psychorigide au premier apport, avec son air froid et dur, sa bouche toute horizontal, son regard sévère et son attitude général.
Cela l'amuse assez que les gens pensent ça de lui. Car hormis le fait qu'il adore manipuler les gens, il est en fait quelqu'un de joyeux, qui adore faire la fête et qui ne peut s'empêcher de faire des gaffes quand il se lâche. Il lui arrive cependant de passer par des périodes sombres, où il ne fait pas semblant d'être triste, et où sa magie s'affaiblit. Ces périodes arrivent quand il se met à se poser des questions métaphysiques, ce qui lui arrive de plus en plus souvent au fur et à mesure qu'il vieillit. Si sa magie s'affaiblit quand il est plongé dans des réflexions abstraites, son attention et sa capacité à manipuler les gens sont plus fines, plus à même de déceler des failles chez les gens, quand il y en a...

Description Physique : (5 lignes minimum)
Dust est un jeune garçon d'un mètre soixante-quinze, il a des cheveux blond qui tirent sur le roux, il ne les coiffe qu'en de rares occasions, ce qui lui donne cet air débraillé. Son front est légèrement satiné, sans le moindre petit accroc ou bouton, ses yeux son de la même couleur que le sirop d'érable au soleil, son nez droit, sa bouche droite, son menton fin, tout cela contribue à lui donner un air angélique.
Côté vestimentaire, il porte généralement un T-shirt blanc, surmonté d'une veste en toile noire, il porte un pantalon en lin tout noir également, et ses chaussure sont des bottines noires aussi.
Il porte à chaque bras un bracelet en argent, qui à la forme d'un serpent qui se mort la queue, et a l'oreille gauche percée à trois endroits, de simple boucles de platine comblant les trous.

Histoire : (10 Lignes Minimum)

Décline Kingdom, il y a 16 ans.

Dans un petit village à l’est du royaume, une bourgade
perdue au milieu des volcans, qui, par chance, n’a pas été ravagé par les incessantes coulées de lave, Sohan attend avec impatiente son futur fils. Sa femme Yuria est dans la bâtisse, avec le guérisseur local, Noah, un immigré de Fiore, faiseur de miracle pour les uns, mage noir pour les autres. Mais Sohan commence à s’inquiéter.
Outre les dessins étranges qui parsèment le sol de sa maison depuis deux jours, sa femme n’accouche toujours pas. Et lui il doit dormir chez son frère. Enfin, après cinquante et une heures de torture, le supplice de Yuria touche à sa fin. Noah recueille un petit garçon dans ses bras, tandis que la femme expire. Noah à atteint son premier objectif.

Il sort présenter l’enfant au père, ainsi qu’au village.
Selon les traditions, c’est celui qui assiste à la naissance ou la mère qui donne le nom. Vient le moment d’annoncer que cette nouvelle vie en a déjà volé une. Cris, larmes, pleures, terre frappée. Ave son esprit supérieur, Noah leur fait comprendre qu’en quelque sorte, la mère se réincarne dans son fils. Noah le nommera Dust Stof, deux mots vides de sens pour les villageois.


Décline Kingdom, il y a 13 ans.
Dust a trois ans, marche, parle, joue comme un enfant de son âge, mais il y a plus important. Noah a enfin obtenu le droit de faire de lui son disciple, et il l’emmène immédiatement chez lui, dans la hutte en pierre qui est trois kilomètres au nord du village, au milieu de la pente d’un volcan. Ils y vont à pied, et mettent 2 jours pour y arriver. Une fois là-bas, Dust reçoit une sorte de caillou, qui, à chaque fois qu’il le gratte, libère quantité de cendres. La Pierre Brûlée, ou encore Phœnixa, l’artefact qui n’est autre que le joyau d’un dragon volcanique.
Noah décide d’enseigner un sort ancestral au petit garçon, le Sort du Chasseur des Dragons de Cendre. Dust se montre surdoué pour ce qui est de l’apprentissage, et imite son maître à la perfection. Il apprend
à lire, à écrire, et maîtrise peu à peu l’art des Cendres.

Ils vivent dans l’ignorance totale du village durant un temps extrêmement long, et le petit garçon gagne sa nourriture en tuant des
monstres, de plus en plus gros.

Décline Kingdom, il y a 6 ans
Dust et son maître sont comme père et fils, rient, parlent, jouent.
Par « jouent » il faut comprendre qu’ils se chronomètre dans l’extermination de monstre comme des oiseaux géants, des carnassiers, ou encore des sortes de serpents en pierre vivant dans la lave. Le gagnant est, bien entendu, le plus rapide. Et le maître ne gagne pas toujours. Il n’est pas immunisé contre la lave, lui. Dust s’en fiche de se brûler, il tombe juste en cendre. Et alors ? Il peut se régénérer à l’infini. Du moins il le croit.
Un jour qu’ils jouent, c’est au tour de Dust, qui, en achevant son second serpent, remarque que quelque chose de bleu se profiler à l’horizon. En bon humain intrigué, Dust s’approche. Erreur se dira-t-il après. En effet, ce n’est pas un herbivore qui se tient là, mais un monstre comme n’en a jamais vu Dust, Une bonne vingtaine de mètres en longueur, quatre pattes pourvues de six griffes, deux majestueuses ailes repliées, une sorte de crinière sur le haut du crâne, et deux petite cornes. Quand la bête tourne la tête, le jeune garçon découvre une paire d’yeux cruels, qui le fixent avec une certaine... faim. Et Oh !, au milieu du front, entre les deux cornes, il y a la même Pierre Brûlée que Dust à dans sa poche.
La chose charge, et réduit en un instant le gamin à l’état de cendres.
Dust n’a même pas eu le temps de préparer un sort. Une fois reformé, il charge ce qu’il comprend être un dragon à son tour. Ils ont une forme physique équivalente, aussi c’est au tour de la bête de chanceler. Mais elle se relève bien vite, et se met à cracher son feu. En sautant, Dust évite de peu le jet, et cette fois, peut utiliser la magie. Il utilise l’Ash’s Ground, et réussi à ce que le dragon s’enlise dans sa cendre. Aussitôt il enchaîne par les Pics de cendres, qui vont se briser sur la carapace du monstre. Ce dernier se dégage en s’envolant, et fait une piqué vers le magicien. Un poing de cendre énorme l’attend, et le percute juste avant qu’il n’atteigne sa cible. Dust se précipite sur son ennemi, et commence à le frapper. Contrairement aux pics cendrés, le dragon encaisse les coups. Avant que le chasseur improvisé ne finisse sa besogne, il se sent comme humide. Le sang du dragon commence à gicler sur Dust, sans qu’il l’ait pour autant blessé significativement.
Le dragon se relève, et charge Dust. Cette fois, tout couvert d’un sang chaud et humide, Dust ne se régénèrera pas. Le coup de griffe lui fera perdre connaissance.
Tout ce qu’il verra à son retour, ce sera son maître affalé à même la pierre, à côté du dragon, lui aussi raide. Dans la main du maître, se trouve une nouvelle Phœnixa, celle qui manque sur le front du dragon.
Dust ensevelit les deux ennemis sous de la cendre, et rentre chez son maître au bord des larmes. Deux semaines sans manger, sans dormir, et il se relève, et recommence à s’entraîner, seul.
Royaume de Fiore, Il y a 2 ans.
Il l’a fait ! il est enfin passé de l’autre côté de la frontière ! Il est à Fiore. Il est mage, et dans son pays, les missions ne sont pas foule. Il a bien sur entendu parler des guildes magiques, et ne souhaite vraiment pas en rejoindre une pour le moment. Il éprouve pourtant une haine sans limites pour les guildes noires, qui ridiculisent le nom de la Magie. Autant il essaye de ne jamais tuer, autant il extermine systématiquement toute personne ayant un rapport avec les guildes noires. Il n’a pas connu de douleurs physiques, hormis celle que lui ont infligé le dragon, Didi comme il l’appelle. Il pensait que seul le sang-de-dragon pouvait le rendre vulnérable aux attaques physiques, mais il lui a fallu se rendre à l’évidence, pour lui, se mouiller revient à perdre son invulnérabilité.
Il enchaîne petit boulot sur petit boulot, et, rejetant
son origine, préfère se faire appeler Ash à Dust.

Royaume de Fiore, Aujourd’hui.
Ash comme on l’appelle fête ses 16 ans, ainsi que ses cent millions de jewels cumulés. Il en a en fait seulement cinq cent mille, mais, depuis deux ans qu’il fait des missions, il a gagné exactement 100.070.700z. Sa position vis-à-vis des guildes noires n’a pas évolué, elle a même empiré, car maintenant il ne tue plus, mais torture avant de tuer.
En lisant les journaux, il lui arrive d’être pris de fous rires incontrôlables, notamment en lisant les « exploits » des Fairy Tails, qui vont jusqu’à détruire une guilde entière… Vraiment, s’il doit choisir un camp, le choix est déjà fait.

Rang et Camp
souhaité: Dragon slayer indépendant

Magie :

Dust maitrise l'art du Ash's Dragon Slayer. Qui consiste à combattre avec la poussière et la cendre. Son corps peut se transformer en cendre, il est insensibilisé au feu, et ne peut encaisser d'attaque physique que s'il est mouillé, auquel cas son corps ne peut plus se transformer en cendre à volonté. Il a appris cet art en suivant un entrainement rigoureux dans une région où les volcans abondent, avec un Madoshi très puissant, mais qui ne put empêcher sa propre mort, face à Dust.

Style de combat :
(5 lignes)
En tant que Dragon slayer, Dust a les capacités physique d'un dragon.
Il ne combat cependant que peu au corps à corps, quand il y est forcé en fait, et préfère les attaques à courte et moyenne portée, tels que ses "Ash's Peaks"*, "Ashes' Implosion"*, ou encore "Ashes' Howl"*.
Au corps à corps, il utilise les attaques tels que les "Ashy Dragon's Wings"*. Il utilise généralement sa capacité à "tomber en cendres" pour passer derrière son ennemi, ou simplement pour enliser son ennemi avant de l'attaquer.
Son sort de Dragon slayer est plutôt diférent des autres, dans la mesure où il ne vise pas à frapper l'adversaire de toute ses forces, mais à le stopper, le piéger avant de l'achever.

Inconvénient de la magie (seulement pour les mages):

Sa magie est plutôt sans inconvénient, mais dès lors qu'il pleut, il perd sa capacité à se reformer, et ne peut plus également lancer de sorts sur longue portée.


Ce que votre personnage aime : Les cendres, le feu

Ce qu'il n'aime pas:La pluie

Code : "Pomme"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dust Stof(Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: