Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubia
Mage de rang S | Fairy Tail |
Jubia


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue33/40La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (33/40)
Expérience:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue0/100La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Water Magic

La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty
MessageSujet: La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.   La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:52

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits!
Pour un coeur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie!
(Verlaine)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je ne vais pas non plus inventer un quelconque problème familial. Ce forum n'a pas ce que je recherche. Je l'avais déjà dit à certaines personnes sur la minoubox, j'attendais vraiment de voir ce qui se passerait après les vacances. Maintenant, je regarde et je préfère arrêter les frais. Je remets donc Jubia en circulation. Bonne chance pour la suite, certaines personnes vont me manquer, elles se reconnaitront. Il n'est pas dit que je ne passe pas faire un petit coucou. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Titania | Fairy Tail |
Titania | Fairy Tail |
Erza Scarlett


Messages : 186
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Niveau:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue35/40La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue0/150La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (0/150)
Magie:: Armes

La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.   La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:17

Non Jubia, ne m'abandonnes pas!!!
Je sais que je ne suis plus très active pour le moment mais entre le boulot au lycée, mes futurs cours de Kendo et mon groupe de rock en construction, je suis un peu débordée ><
Je me rattraperai, promis mais s'il te plaît!! Reste!! Stay with me!!

Je t'implore de rester ma petite goutte de pluie. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue15/40La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Left_bar_bleue70/100La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.   La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Ahhh t'es chiante !!! tu refile du travaille à moi mais aussi à erza :')

Tu es sûr de vouloir partir ? tu risque de nous manqué très beaucoup...Si tu peut me dire où tu part ça sera bien (sur quel autre forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.   La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de pluie part chercher le soleil ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Boy - Part en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Organisation [ Hors Role Play ] :: Absences-
Sauter vers: