Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [[ My Enemy ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue15/40[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue70/100[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

[[ My Enemy ]] Empty
MessageSujet: [[ My Enemy ]]   [[ My Enemy ]] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Résumé et commencement
du début d'un récit

    Le désert semblait sans fin, la chaleur insoutenable et sans eau aucuns humains ne pouvaient y survivre. Rien qu'une goute d'eau bouillante pourrais même rafraichir une des bêtes se trouvant dans cet immense désert. C'est exactement ici que tout commence, l'histoire d'un mage abandonné par la société et rejeté de son ancienne "famille". Il est enfant unique et orphelin, ce mage avait environs douze ans à l'époque. Rien ne laissait à pensé qu'un mage de douze ans puisse être aussi puissant. Mais tout le monde se trompait sur son compte, il portait juste une longue cape blanche pour repoussé la lumière et ne pas l'absorber.
    Les crimes commis par cet enfant sont aussi nombreux que le nombre de pierre dans ce désert. L'enfant avait été élevé par un vieux mage, à l'époque, rien n'aurai laissé douté que cet enfant tomberais dans l'obscurité total. Le vieux mage est mort il y à maintenant plus d'un an et l'enfant à, comme dirait un jeune de nos jours, "pété un câble". Le gouvernement à finalement mit la main sur ce gosse et la condamné à vivre le restant de ses jours dans un désert lointain.
    Mais tout ça était sans compté sur l'intervention d'un mage sombre plus puissant que les garde ayant emmené le jeune garçon dans ce désert. Le mage était largement plus vieux que lui, aucuns des deux ne connaissaient le nom de son nouvel allié. Mais rapidement, une fois sorti du désert, il se séparèrent. Un peut plus tard, le jeune mage rencontra le grand Ivan, mage et fondateur de la guilde noire, Raven Tail. Tout deux discutèrent durant des heures sans jamais révélé leurs véritables intentions. Cependant le jeune mage de douze ans repris contact avec son sauveur qui lui demanda de le rejoindre, mais le mage refusa en expliquant qu'il devait régler quelques petits problèmes. Plus tard, le jeune garçon accepta la proposition d'Ivan et fut rapidement admis dans la guilde de Raven Tail. Il était l'un des tout premiers mage de la guilde et les années passèrent petit à petit.
    Il arriva rapidement le jour de son dix-huitième anniversaire, le quatorze février. Le mage avais changé physiquement, d'habit et de style mais mentalement, il était toujours aussi mature et cruel envers les humains. Il portait des bottes de cuir ainsi qu'un pantalon léger mais résistant entièrement noir, comme ses bottes. Et portait au dessus une cape blanche qui tombait au niveau des genoux en lambeau et coupé plus court à certains endroit. La capuche de la veste se rabattait sur le crâne du mage et empêchait de voir la partie supérieur du visage. Seulement il tenait à sa main un paquet de cigarette qu'il gardait précieusement en souvenir de son maître. Il mit une cigarette à ses lèvres qu'on pouvait largement distingué et justement, au coin de la lèvre du côté droit, on pouvait remarqué une cicatrice légèrement à la diagonale tout en longueur. Il portait un nom original que sa mère lui avait donné avant de mourir, ce nom était celui d'un ange déchu qui fut oublié après la première guerre. Il se nommait Akemu.
    Au moment d'entré dans la guilde, il laissa échappé un long filet de fumé qui traina tout du long derrière lui. La guilde était très grande, il y avait des mage un peut partout, les tables étaient toutes remplies. Il alla alors s'assoir au bar ou la jeune serveuse lui adressa un petit sourire. Akemu sorti une pièce de sa manche et la posa sur le comptoir. La serveuse pivota sur elle même et s'asseya juste face au mage sombre. Les deux se regardaient dans les yeux, apparemment seul la serveuse connaissait le véritable visage d'Akemu. Le mage pris son verre de saké qu'elle lui avait servit discrètement et le porta à ses lèvres, la jeune femme souriait et d'un coup chuchota :


    Serveuse : Il est passé ce matin...Il m'a laissé un morceau de papier, tu le veux ?

    Le mage sombre déclina discrètement et demanda doucement

    Akemu : Tu connais le contenu...? Raconte en gros ce qu'il me veux...

    La serveuse sourit et approcha son visage de celui d'Akemu

    Serveuse : Il te demande d'accueillir une personne très importante qui soutien notre guilde.

    Akemu sourit et se leva de table en vidant son verre, il sorti de la guilde et s'asseya sur les marches et regarda les nuages de ce ciel bleu. Rien n'aurait put le perturbé, sa fumé filait par le coin de sa bouche et se mélangeait au vent, les deux bras en arrière se retenant afin de ne pas tombé, les yeux rivé sur l'horizon. Akemu était aussi pensif qu'une statue, il ne bougeait plus. À cet instant, une calèche vint lui gâché la vue et un jeune mage en sortit pour regardé Akemu allongé sur les marches menant à Raven Tail...

Revenir en haut Aller en bas
Mister PNJ
¤ Maitre P.N.J ¤
¤ Maitre P.N.J ¤
Mister PNJ


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue30/30[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue100/100[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie::

[[ My Enemy ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ My Enemy ]]   [[ My Enemy ]] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:49

    Il se tenait là face à l'imprudent mage de Raven Tail. Il s'agissait certainement de l'humain qui devait l'accueillir en ce jour bénit de Dieu. Aujourd'hui c'est Dimanche et le nouvel arrivant venait de quitté l'église pour venir voir une ancienne connaissance qu'il ne voulait pas vraiment revoir de si tôt. Mais les ordres sont les ordres et cet homme avança vers le jeune mage encore inconscient de ses actes et ses paroles.
    Ah en fait le nouvel arrivant est l'un des mages les plus puissant de sa guilde et certainement l'un des plus craint de ce monde de mage. Il avait un visage assez mature et sûr de lui. Il regardait Akemu qui avais sa cigarette dans la bouche et lentement il s'approcha pour touché le crâne du mage de Raven Tail. Il souriait d'un air sadique et brusquement Akemu fut propulsé en avant et s'écrasa dans la poussière par un simple geste de l'index.


    Akemu : Enfoiré...Si tu touche encore une fois à mes clopes je serait obligé de te buté, ami ou pas, j'en ai rien à foutre !!

    Le mage souriait en se retournant pour regardé Akemu. Son nom était Falcon. Enfin c'était le nom que l'on lui avait dédié lors de sa première mission.
    Il était grand, les cheveux long et argenté. Il avais une légère allure de samurai avec sa longue épée et ses ailes dessiné dans sa veste. AKemu le regarda de face cette fois et put voir que son nouvel "allié" portait une veste noire avec un t-shirt sans manche blanc et noir juste en dessous. Son pantalon était tout aussi noir que sa veste mais il portait à sa ceinture un long katana entièrement blanc.


    Falcon : J'aime bien les mages de ton style. Je vient voir Ivan pour m'expliquer quelques minutes puis je m'en vais.
    Si je te le dit c'est pour t'éviter de me montré où se trouve le bureau. Tu risquerait d'entendre quelques informations classé top secrète. Et puis, j'aimerais te prendre avec moi quelques jours pour t'entrainer personnellement si tu veux bien. Lorsque tu reviendra, tu sera encore plus puissant que ce que tu puisse imaginé.

    Akemu se releva rapidement et frappa rapidement dans ses mains mais l'air autour de Falcon semblait ne pas répondre à sa magie. Il devait entièrement manipulé l'air autour de lui comme une coquille de protection.
    Falcon souriait en sentant là petite manipulation et se retourna pour entré dans la guilde, il marcha dans les courts couloir et monta les escalier sans que personne ne le remarque. Akemu le suivait de près afin de trouvé un faille à sa coquille mais elle semblait parfaitement imprenable. Falcon souriait et d'un coup il entra dans une pièce qui devait servir de bureau alors qu'Akemu restait dans le couloir sans écouté quoi que ce soit.
    Falcon resta debout face à Ivan et s'approcha de celui-ci et planta brusquement un poignard sur le bureau. Ivan restait calme face à la pression de Falcon qui voulait à tout pris le faire craqué mais brusquement ce dernier éclata de rire. Sans comprendre, Falcon s'essaya sur sa chaise en ricanant...


    Plusieurs minutes plus tard, Akemu était toujours assis sur un banc face à la porte du bureau et sans comprendre comment, il fut amené, avec le banc, à la porte et défonça la porte et les murs. Ivan et Falcon se tenaient là face à lui. Akemu se mordait les lèvres, encore jeune et inconscient. Le jeune mage ne savait quoi dire. Alors Falcon ouvrit la bouche et sortit quelque chose qu'Akemu ne compris pas tout de suite.

    Falcon : À partir de maintenant tu es mon nouvel élève, que tu le veule ou non, je vais t'apprendre à utilisé ta magie au maximum de sa puissance et à utilisé correctement ta langue afin que tu ne sorte pas trop d'âneries.

    Ivan souriait sadiquement et retira le poignard du bureau pour le tendre à Falcon qui le repris sans y faire vraiment attention, il semblait trop occupé à contemplé son nouvel élève.
    Akemu compris enfin et souriait à cette annonce, il allait pouvoir monté dans l'estime d'Ivan et ainsi devenir l'un des membres auquel on assigne les missions les plus dangereuse. tandis que Falcon allait enfin pouvoir faire don de sa puissance à un jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue15/40[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
[[ My Enemy ]] Left_bar_bleue70/100[[ My Enemy ]] Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

[[ My Enemy ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ My Enemy ]]   [[ My Enemy ]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

    Falcon : A ton avis pourquoi je t'ai pris comme élève ?!!

    Akemu était debout, en équilibre sur un pied, sur la pointe d'un rocher haut d'une dizaine de mètres. Il ne bougeait pas mais il y avait des centaines d'autres rocher de ce genre devant lui. Il souriait en sautant sur le rocher suivant et ainsi de suite en avançant lentement vers Falcon qui se tenait sur la falaise à une centaine de mètres plus loin.Le mage de Raven Tail ne savait pas vraiment comment faire pour y arrivé sans tombé une seule fois.

    Ainsi passèrent plusieurs semaines où Akemu fut mit, à différentes reprise, à l'épreuve. Il fut même lâché en plein désert et dut retrouvé son chemin seul dans cette immensité et ayant pour but de ramené vivant, à Falcon, un des rare tigres du désert.Les quatre mois de son apprentissage passa très rapidement et Falcon dût ainsi le ramené a la guilde.

    Des paroles en tête, un air dans le cœur, Akemu était fier de sa nouvelle puissance et sans rien dire de plus à son maître il le défia avec courage. Mais Falcon refusa et, alors qu'il étaient en route pour Raven Tail, il demanda à son élève de se souvenir de son passé et de passé un pacte avec lui...Il s'arrêtèrent et ils se regardèrent longuement.

    Falcon : Je voudrais que tu te souvienne de ce que ton maître t'as appris lorsque tu était jeune. Ne perd pas le nord ou tu t'enfoncera dans l'obscurité...

    Akemu sourit à cette demande de Falcon et se retourna pour reprendre la route. Le visage d'Akemu était toujours caché sous sa capuche grisâtre et en marchant il sorti un paquet de cigarettes et en alluma une lentement en regardant toujours droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ My Enemy ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ My Enemy ]]   [[ My Enemy ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ My Enemy ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Guildes [ Role Play ] :: Raven tail :: Hall d'entrée-
Sauter vers: