Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gajil, Dragon Slayer d'Acier

Aller en bas 
+2
Near
Gajil Reitfox
6 participants
AuteurMessage
Gajil Reitfox

Gajil Reitfox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Ne prend pas la peine de me chercher, je viendrais à toi !!

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43


¤~).:°Comment avez vous connu ce forum°:.(~¤
C'est le futur locateur de Natsu qui m'a procuré le lien de ce Forum.

¤~).:°Nom°:.(~¤
Son Nom serait Reitfox

¤~).:°Prénom°:.(~¤
Son prénom est Gajil. Je ne peux vous apporter plus d'informations sur l'origine de ce dernier.

¤~).:°Âge°:.(~¤
Ce n'est pas un Homme d'un âge avancé. Il tourne autour des 17/18 ans.

¤~).:°Description Morale°:.(~¤
Gajil est un jeune homme qui est assez étrange. Plusieurs mots pourraient lui convenir, tel que azimuté, cinglé, dément ou encore enragé. Dan sa carrière de Mage, Gajil est une personne assez réputée pour ses combats. Il en a perdu que très peu, il faut avouer qu'il est gâté à ce niveau là. Certains le qualifierait comme étant un homme dangereux qui n'a aucun cœur pour les plus faibles. La pitié ?! Tss, chez lui ce mot là n'existe pas. Il n'a aucune honte à tuer une personne beaucoup plus faible que lui, même si sons sens de l'honneur en prend un coup. Enfin, je dis ça, mais c'est avec appui que je pense qu'il serait capable de frapper quelqu'un par derrière. Néanmoins, lors d'un combat, si son adversaire est coriace, il sera comblé de voir qu'une personne peut le "distraire". Toutefois, cela ne doit pas durer trop longtemps, car Gajil est ce que l'on appel un mauvais perdant. De ce fait, si quelqu'un lui est égal ou supérieur en duel, il s'énervera très vite et perdra patience, ce qui le mettra dans tous ses états. Cela nous est démontré pendant son combat contre Salamander, alors qu'il pensait avoir le dessus, les deux hommes étaient de niveaux égal durant ce duel. Gajil deviendra petit à petit, hargneux, et se déchainera sur Natsu. Cependant, c'est une défaite que son comportement lui offrira.
La première fois que l'on rencontre Gajil, il semble être un Mage cruel, sadique, fier et arrogant vorace de combat et sans pitié. Il insinuera que sa Guilde est bien meilleure que Fairy-Tail avec une telle rage, que mes dires sont loin d'être injustifiés. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il aime le sang, mais il serait capable de n'importe quoi pour remporter la victoire sur son adversaire. Malgré tout cela, vous devez pensez que c'est un idiot qui ne pense qu'à se battre... ce n'est pas faux, enfin, il est tout de même plus réfléchi et plus instrui que Natsu. Son caractère est changeant au cours du manga, une fois qu'il accepta sa défaite contre le Salamander, Gajil décida de rejoindre Fairy Tail. Makarov l'accepta sans trop de souci, malgré ce qu'il avait fait subir à ses mages, mais ce qu'il avait fait à la Guilde. Pour se faire reconnaître comme un allié par les Mages de Fairy Tail, il ira jusqu'à chanter une petite chanson de son invention pour eux. C'était horrible je dois l'avouer. De plus, il se laissera frapper par trois membres de la Guilde, sans contre-attaquer, et cela seulement pour leur prouver qu'il a envie de devenir l'un des leurs. Quelques temps plus tard, il aidera Natsu à vaincre Lakusas, mais pour ne pas bafouer son honneur, il trouvera comme excuse que Natsu est SA proie, et qu'il doit se venger de Lakusas... cela nous montre en quelques sortes que malgré ce que l'on peut penser de lui, Gajil est un humain avant tout, et que comme tous, il peut changer mentalement. Mais avant tout, il reste celui qui a en partie détruit cette Guilde quelques temps auparavant, ce qui n'est pas rien. A tout moment, Gajil peut décider de partir dans une autre Guilde. Au cours de l'histoire, il nous montrera qu'il est capable de jouer double jeu. D'un côté il doit infiltrer Fairy-Tail pour obtenir des informations sur celle-ci, et de l'autre, il donne des informations sur la guilde noire qui l'a embauché. Makarov à l'air d'être au courant de tout ceci, c'est pourquoi il en joue quelque peu. Pour finir, Gajil est une personne qui n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il fait quelque chose. Par exemple, quand il était encore chez les Phantoms, il esquichera une personne qui l'interpella alors qu'il était entrain de manger. C'est peu dire, mais sa montre qu'il n'a aucune pitié, même pour ceux qui appartiennent à la même guilde que lui.


¤~).:°Description Physique °:.(~¤
Parlons désormais de la Physionomie de Gajil. Pour commencer, je le décrirais comme le fils du diable. Bien sur, il n'a pas deux cornes qui lui poussent sur le front, non il n'a pas une queue avec une pointe au bout... cette expression le défini bien par sa carrure et son allure. Malgré son âge peu avancé, Gajil possède un aspect plutôt impressionnant. Je dirais qu'il possède le Physique d'un athlète, plutôt trapu même, on peut remarquer la présence d'une lourde musculature au niveau de ses bras et de son torse. Cela ne veut pas dire qu'il rivaliserait avec Mister Univers, mais qu'il est bien formé pour son âge. D'une taille peu empoignante, Gajil n'a pas de quoi impressionner grand monde, malgré sa prestance. Natsu qui est beaucoup plus fin que lui, arrivera à le battre, comme quoi le physique ne fait pas la force. Le Dragon d'Acier jauge dans les environs de quatre-vingt-dix kilos, ce n'est pas trop enjôler comme certains pourraient le prétendre... il ne faut pas délaisser le fait qu'il se nourri essentiellement d'acier, ce qui augmente plantureusement son poids.

Je vais vous narrer, à présent, ce qu'il y a à savoir sur la faciès de ce jeune homme. Le visage, sûrement la première chose que l'on vient à croiser lorsque l'on rencontre une personne. C'est aussi cela qui nous dévoile quel sentiment on éprouve. Voila une des principales raisons qui fait que Gajil effraie la plupart de ses ennemis. Dans son regard on peut y voir la mort, on peut y ressentir qu'à partir de l'instant où on croise son regard on est plus un ennemi, mais une proie... Deux pupilles vertes clairs, coupées d'un trait noir, ses yeux sont semblables à ceux d'un serpent. Une peau teinté foncée, donnant l'impression qu'il est fait d'une matière différente que celle de l'épiderme d'un être humain normalement composé. Poursuivons. Gajil possède sur son front, juste au dessus de ses sourcils, des sortes de "boulons" métalliques qui ressortent. Non pas comme Frankein Stein, mais de simple boulon peu évasés. Le Dragon Slayer dispose d'une crinière longue et épaisse. Teinté noire, ces cheveux peuvent nous faire penser aux écailles dorsales d'un Dragon. Six autres boulons métalliques sont disposés sur son nez, faisant ainsi office de "piercing". Encore deux autres juste en dessous de ses commissures. La forme de sa faciès est effilée au niveau du menton.

Après le visage, je vais vous détailler son style vestimentaire. Un accoutrement bien particulier que voila, Gajil serait classé dans le genre Métal si on me demandait de classer par style... à la limite du Gothique Sado-maso pour ses "piercing", mais on va tout de même éviter de divulguer de telles informations. Le Dragon d'Acier porte tout d'abord un long manteau noir au bas déchiqueté. La doublure de ce pardessus est teinté rouge carmin. Celui-ci a ses deux manches arrachées, Gajil en est le principal responsable, car cela lui laisse plus de liberté dans ses mouvement en combat. Cette longue veste recouvre une chemise noire, cependant le col de celle-ci est assez spéciale. Son col est fait d'acier, comme-ci Gajil n'en avait déjà pas assez. A ses mains, deux mitaines en cuir de teinte marron y résident. Dessus, une plaque métallique y est disposés, cela ressemble très faiblement à se que l'on peut voir dans le Manga Naruto. Ensuite, toujours en acier, deux bracelets type HardCore restent en permanence sur ses poignets. Sur son épaule, le tatouage de sa guilde y est représenté, pourquoi ici ?! Je n'en sais pas plus que vous. Sa ceinture est semblable au reste, c'est à dire en acier. Étrangement, son falzar n'a aucune consistance métallique. Il est fait en tissu, vert qui plus est. On peut y remarquer les contours au niveau des jambes, ce qui signifie qu'il a été fait à la main. Une paire de Rangers aux pieds, Gajil rend son style encore plus Gothique, celles-ci avec des rajouts en métal sur le talon et à l'extrémité du cuir donne un style vraiment étrange... Pour conclure, je dirais que Gajil est une personne qui possède un physique tout aussi effrayant que son mental. Les deux s'accordent bien et lui donne un style démentiel.


¤~).:°Histoire°:.(~¤
Prochain post

¤~).:°Autre°:.(~¤
Eum, rien à dire.

¤~).:°Rang et Camp souhaité°:.(~¤
A définir.
¤~).:°Magie°:.(~¤
Dragon Slayer d'Acier, magie antique.

¤~).:°Style de combat°:.(~¤
Gajil se bat avec ses poings, mais il peut aussi les "transformer" en un objet métallique.

¤~).:°Inconvénient°:.(~¤


¤~).:°Ce que votre personnage aime°:.(~¤
Se battre, relever des défis, mais avant tout, gagner.

¤~).:°Ce qu'il n'aime pas°:.(~¤
Les faibles, ceux qui croient en l'amitié.

¤~).:°Profession°:.(~¤
Démolisseur professionnel ><

¤~).:°Code°:.(~¤
Pomme


Dernière édition par Gajil Reitfox le Mer 12 Aoû - 14:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Reitfox

Gajil Reitfox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Ne prend pas la peine de me chercher, je viendrais à toi !!

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:47

L'enfance de Gajil... voila un sujet mystérieux et tout aussi difficile à raconter. C'est pourquoi, je vais en inventer une grande partie.
Gajil n'a jamais connu ses parents. Son père, qui était un mage qui rêvait de pouvoirs et de force, pensa qu'un fils lui serait complètement inutile, voir même gênant. Imaginez son honneur si jamais sa progéniture devenait une petite frappe, un gosse incapable et maladroit... c'était en partie ses pensées, de ce fait, il décida de le laisser dans un panier en osier porté par le courant de la rivière. La mère n'avait aucun droit de refuser, même si au plus profond de son être, elle regrettait de voir son seul fils partir, s'éloigner du rivage pour peut être finir dans les abysses du torrent. Son Mari lui annonça même avec grande fierté, que s'il en ressortait indemne, c'est que la Nature voyait en lui un grand homme. Toute la soirée, le panier voguait sur les flots, sans avoir encore rencontré de cascade ou de rapides, il faut le dire, c'était une chance monstre... une heure encore, et le cabas se retrouverait dans une foret infesté d'animaux en tout genre, aucun homme ne s'y aventurait s'il n'était pas sûr d'en ressortir vivant. De plus, le bébé pleurait, ce qui attirerait très rapidement les curieux. Cependant, cela alerta un autre animal, quelque chose de plus grand et dangereux que tout ce que l'on peut imaginer. C'était un Dragon, Metallicana, le Dragon d'Acier. Il prendra Gajil sous son aile (c'est le cas de le dire) et lui apprendra la Magie du Dragon Slayer d'Acier. Durant sa toute jeune enfance, il ne fera que l'aider à survivre, mais c'est à ses 7 ans qu'il commença l'apprentissage. Gajil était déterminé, il obtiendra d'ailleurs le même caractère que son Dragon, tout allait bien. Ils s'amusaient ensemble, ils faisaient tout, mais un jour, Metallicana disparu sans laisser de traces... Gajil avait cependant eu le temps d'apprendre beaucoup de la Magie du Dragon Slayer. C'est pourquoi il se mis en marche pour retrouver son Maître. Cependant, partout où il allait aucune trace de lui, personne ne savait quoi que ce soit sur le sujet. Gajil a rejoint ensuite la guilde des Phantoms par simple intérêt. Il pensait que grâce à celle-ci, il pourrait peut être retrouver la trace de Metallicana. Quelques années plus tard, sept exactement, il fera un combat contre Natsu, sa première grand défaite, bien que les deux étaient dans le même état à la fin du duel. Natsu, lui, utilisait le Dragon Slayer de Feu, c'est à daté de ce jour que le comportement de Gajil changera peu à peu...



Dernière édition par Gajil Reitfox le Mer 12 Aoû - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Reitfox

Gajil Reitfox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Ne prend pas la peine de me chercher, je viendrais à toi !!

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:06

A venir


Dernière édition par Gajil Reitfox le Mer 12 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21

Bienvenue.

Toutefois, on apprécierait que tu changes soit de personnage soit de magie, car ici nous sommes sur un des rares forum Fairy Tail, alors qu'il existe beaucoup de forum One Piece. Un peu d'imagination s'il te plait, sinon il y a aussi beaucoup de personnages de Fairy Tail stylés et disponibles.

Si tu veux vraiment pas changer c'est d'accord, mais c'est un peu dommage.

Bonne fin de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue35/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/200Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Bienvenue !

Je dirais plutôt que c'est le personnage qui est a changé. Le magie, tu peux la gardée mais ce serait bien, comme l'a dit Near, que tu prennes un autre personnage : On est un des rares forums Fairy Tail.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Reitfox

Gajil Reitfox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Ne prend pas la peine de me chercher, je viendrais à toi !!

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:05

Bah enfait je voulais un personnage qui ressemble à Natsu, et vu que Luffy s'en rapproche beaucoup j'ai pensé que ce serait bien... après je ne fais que du RP sur One Piece, et sachant que je viens de commencer Fairy Tail y'a de ça deux jours, je pense pas connaître assez le manga pour en jouer un personnage. M'enfin, si ça derrange tant que ça tant-pi. (Simplement il va falloir attendre pas mal de temps avant que je ne recommence une présentation, j'ai déjà pris sur mon temps libre pour faire ces deux descriptions que je n'ai pas encore relu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue35/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/200Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:10

C'est pas grave tu peux le garder. Very Happy
Aller finis nous ton test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Ouais c'est bon, c'est juste que c'est pas top de pomper totalement un perso d'un autre manga mais pas grave.

edit : On a réfléchi avec Cobra et finalement ce n'est pas très grave. De plus la magie de l'élastique est bien nouvelle dans Fairy Tail, et comme tu as l'air d'avoir un bon niveau RP, elle peut devenir très intéressante. Bonne fin de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Reitfox

Gajil Reitfox


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Ne prend pas la peine de me chercher, je viendrais à toi !!

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/0Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Bon voila, comme prévu j'ai pu avancer la présentation.
Me reste donc plus que le Test RP à achever, et tout sera terminé. (Pour le nombre d'édition, c'est que avec la clé 3G je préfère sauvegarder toutes les 5 minutes au cas ou un bug arrive, c'est fréquent)

Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue15/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue70/100Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:28

Ah tu prend donc Gajil Razz Je n'ai pas d'objection pour le moment, j'attend d'avoir ta fiche entière pour la lire Cool Bonne chance et bienvenue sur GFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov Yuri
Mage | Cat Shelter |
Mage | Cat Shelter |
Ivankov Yuri


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue15/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/100Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Spatio-temporel

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:45

Yo! Changé de perso ? Gajil en plus, bon ba on va voir ce que ça donne à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomander Happy
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Nekomander Happy


Messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Fairy tail

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue15/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/100Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Aéra

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:24

Nous attendons ton test rp, tu as toutes tes chances pour être accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fairytail.forumsrpg.com
Nekomander Happy
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Nekomander Happy


Messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Fairy tail

Feuille de Personnage
Niveau:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue15/40Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Gajil, Dragon Slayer d'Acier Left_bar_bleue0/100Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Aéra

Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:02

D'actualité? même si ça doit être dur avec la 3G
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fairytail.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gajil, Dragon Slayer d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Gajil, Dragon Slayer d'Acier   Gajil, Dragon Slayer d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajil, Dragon Slayer d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: