Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sailor Daner (a refaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sailor Dander

Sailor Dander


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:48

Comment avez vous connu ce forum : Un Topsite

Nom : Dander

Prénom : Sailor

Âge : 20 ans

Description Morale :

Description Physique :

Histoire :

Autre :

Rang et Camp souhaité : Mage de la guilde de Fairy Tail

Magie : métal ) complèter

Style de combat :

Inconvénient :

Ce que votre personnage aime :

Ce qu'il n'aime pas :

Profession: Mage Métallique de Fairy Tail

Code : Pomme


Dernière édition par Sailor Dander le Dim 19 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue15/40Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue70/100Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:50

Je suis ni modo ni admin, mais je te conseil de refaire ta liste de "ce que j'aime / ce que je n'aime pas" et bien relire le modèle de la fiche présentation.
Ensuite ça serait bien de rallongé un peut sur l'histoire du personnage sur son passé et sur ce qu'il à fait après, pour mieux présenté le personnage. et de corrigé certaines erreurs comme par exemple le nom du sensei de léon et gray qui n'est pas Oul mais Ul.

Le Rp test je le trouve pas très intéressant, mais bon comme je l'ai dis dès le départ, je ne doit pas jugé ton / tes Rp.

En tout cas bienvenue et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue35/40Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue70/200Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:00

Ce n'est pas le rôle d'Akemu de te dire tout ça, mais il a raison, et j'ajouterai même que le RP test n'est pas du niveau nécessaire pour pouvoir jouer un personnage aussi important que Gray, désolé.
Je te laisse une deuxième chance, tu peux refaire ton RP, et s'il est vraiment beaucoup amélioré on réfléchira, mais sinon il te faudra choisir un autre personnage, désolé. Comme je te l'ai dit dans nos MP, je serai très sévère pour Gray car il joue un grand rôle dans le manga, il est très puissant ET très classe =P
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Dander

Sailor Dander


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:37

ok.
alors je suis pas là ni demain ni lundi ou alors dans la soirée j'vais voir les cousins. En revanche où alors je tente de modifié et je pense que si ça va pas je sais pas si j'aurais la courage de faire autre chose cause de flemme, ou alors je me fait un nouveau perso, je suis un peu plus à l'aise avec me propre perso au moins j'suis sûr de pas déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue35/40Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue70/200Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:46

C'est comme tu le souhaites. Je te conseillerais un personnage personnel, ça parait effectivement plus simple pour toi pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Dander

Sailor Dander


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/0Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:21

Oui je pense aussi, depuis le temps que je RP, je joue presque jamais de perso prédéfinis, j'pense que comem tout est dit dans le bouquin ça me parait évident et tout le monde ne voit pas les personnages de la même manière.

j'modifierais là fiche là je pense au lieu de refaire un message, supprimez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue35/40Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Sailor Daner (a refaire) Left_bar_bleue0/200Sailor Daner (a refaire) Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:56

On attend ton edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Daner (a refaire) Empty
MessageSujet: Re: Sailor Daner (a refaire)   Sailor Daner (a refaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Daner (a refaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: