Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yû se présente ici-même [U.c]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Yû


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pourquoi Insister ?

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26


+ Comment avez vous connu ce forum +


Par Un des Top Sites Rpg Mangas, puis par confirmation d'une de mes connaissances.

+ Nom +

Il n' y en a aucun, du moins sur le registre Civil.

+ Prénom +

Yû, son vrai prénom étant Yukanaka.


+ Âge +

18 années d'existence.

+ Description Morale +


Rien ne pourra jamais changer son caractère, oui, c’est un jeune garçon rempli de convictions, toutes aussi inébranlables les unes que les autres. Yû est une personne d’humeur joviale, en effet, il peut passer son temps à s’amuser, à croquer la vie à pleine dent, sans se soucier des petits tracas quotidiens. Quand on l’observe, on a l’impression de ressentir quelque chose d’agréable en lui. Oui, Yû est une bonne personne. Il a un bon fond, et personne ne l’ignore. Il a toujours fait preuve d’une gentillesse incroyable, aussi bien envers les personnes méritantes, au bon cœur, et également envers les personnes au cœur de pierre. Il a toujours essayé d’apporter un peu de sa lumière aux gens, et au dépend de sa vie, il pouvait tout donner pour les autres. Il n’a jamais accepté de retour, juste parce qu’il a rendu un service ou quoi que ce soit. Pour lui, quand on aide quelqu’un, c’est lui apporter un peu de bonheur, et il ne puis accepter le fait d’être remboursé pour cela. Comme dit tout au début, Yû est rempli de convictions, et il fait preuve d’une détermination sans faille. Et comme il l’a toujours fait, il va toujours au bout de ce qu’il a commencé. C’est un garçon, qui entreprend beaucoup de choses, car il veut toujours apporter quelque chose d’utile à la société de nos jours heureux. Il se dit souvent qu’il est peut être seul à faire ce genre de chose, mais qu’il s’en moque, car il se dit né pour aider. Dans son cœur, il n’y a de place que pour le bien être des gens qui l’entourent, et il néglige parfois son bien être à lui-même. Sa fâcheuse tendance, non moins élogieuse d’un certain angle, l’amène très souvent à ne plus s’occuper de lui, et à sacrifier tout ce qu’il a pour maintenir un bon équilibre dans sa ville. Voilà, vous l’aurez compris, Yû est un garçon très dévoué à autrui, et il ne peut supporter le fait de faire mal aux gens. Tel est sa cause, le Bonheur dans ce monde.


Parlons de sa deuxième personnalité. Non, Yû ne présente pas un cas de la schizophrénie, loin de là. Il a juste une part de lui, qu’il refuse de montrer aux gens. Une part de solitude, qui reste au fond de son âme, et qui l’étreint de plus en plus, au point de l’étouffer. Il a toujours voulu sourire, le voilà aujourd’hui, qui est plus rayonnant que jamais. C’est peut être un masque comme vous le pensez tous. Peut être… En tout cas, cette part de lui ne ressort qu’aux moments où il se retrouve face à lui-même. Cela est simple, quand il est chez lui … Oui, étant donné qu’il a toujours vécu seul depuis un âge raisonnable, la vie se résume à rentrer chez soi, et personne pour vous accueillir. Néanmoins, il possède un petit animal, une souris toute blanche, qui lui a permis, par bien des fois de subsister à ce genre de situation. En réalité, il donne tellement pour les autres, qu’il ne peut rien faire pour lui, le pauvre, me direz-vous. Il ne peut même pas se soigner lui-même. Qui sait, sans doute a-t-il besoin d’avoir de vrais amis, sur qui il peut compter. Il n’en a jamais vraiment eu, les personnes qu’ils aidaient en général le remerciaient gentiment et à la limite lui proposaient de le dédommager. Il a évidemment toujours refusé. Il voudrait quelqu’un qui pourrait venir de lui-même, venir lui parler, lui dire bonjour, lui demander si ça va, ou ce genre de choses. Cela n’est jamais arrivé, à son grand désarroi. Il attend encore et toujours celui qui lui tendra la main afin de l’aider à sortir de ce trou béant de solitude. Ce n’est pas cela néanmoins qui l’empêche de contribuer au Bonheur des gens. Malgré ses peines personnelles, il ne laisse en aucun cas ses problèmes empiéter sur son comportement envers autrui. « Si je souffre, alors tout le monde souffrira «. Bien des personnes s’en fichaient, s’en fichent, ou s’en ficheront, mais il est lui, il sait qui il est, et personne ne le changera jamais. Jamais…



Yû a des goûts particuliers, surtout en matière de passe-temps. En effet, il adore ne faire qu’un avec la nature. Il est sans arrêt ouvert à la végétation, ou aux animaux en tout genre. Il apprecie toute chose qui vit en cette Terre, et estime que chacun a sa place, quelque part, oui quelque part, tout le monde a son Oasis de paix et de havre pour lui tout seul. C’est pour cela qu’il a décidé de garder un petit animal, une souris blanche, du nom de Maho. « Maho « qui signifie Magie, en l’honneur de toutes les bêtes qui vivent sur cette planète, et qui lui donnent tellement de joie au cœur.

Sinon, il adore aller dans les déserts, surtout ceux réputés pour les tempêtes de sable, car il apprecie les phénomènes naturels, et il sait en profiter au maximum. Il n’a jamais pris conscience du danger, car il l’a déjà surmonté, il y a bien des lustres.



+ Description Physique +



Yû est un jeune garçon qui a de la classe, et il le montre bien. Non pas qu’il se vante sans arrêt ou quoi que ce soit, loin de là, mais il sait toujours se mettre en valeur dans n’importe quelle situation. Il peut malgré lui, faire preuve d’une grande élégance dans ses mouvements, presque comme un gentleman. D’ailleurs, à propos de son comportement avec les gens, il ne s’en porte pas moins galant avec les demoiselles. Elles apprécient en général son style vestimentaire, qui fait plutôt rebelle, et les gens ne sont pas habitués à voir un tel look tout les jours. Nous allons en faire étalage si vous le voulez bien. Premièrement, il s’orne quotidiennement d’une casquette au ton beige, qui dresse ses cheveux de couleur blanc neige. Plus bas, il porte un juste-au-corps rouge, fait en laine, lui donnant une extrême sensation de confort pour sa peau. Il a pour accompagner, des manches longues, qu’il fasse chaud ou froid, vu qu’il est y habitué, celles-ci étant de couleur noire. Yû relève le tout avec un ensemble accessoire cuir, composé d’un veston beige survolant son juste-au-corps de laine, d’une ceinture à large boucle. Cette dernière lui permet d’y accrocher de nombreux gadgets en tout genre, ou au préalable, quelques armes utiles sur le terrain. Il ne la porte pas très serré, afin de rester toujours à l’aise dans ce qu’il porte, peu importe ce que c’est. Pour terminer cet ensemble, il finit par une magnifique paire de gants, toujours en cuir, qui lui offre bien des atouts défensifs. En effet, ces gants peuvent repousser n’importe quelle attaque de type feu, car elles sont dotées d’une résistance à haut température assez impressionnante. Cependant, cela ne sera pas valable tout le temps, puisqu’à un certain moment, au bout de trois brulures, les gants perdent en leur résistance, et redeviennent alors de simples morceaux de cuir. Pour clore la partie vestimentaire de notre personnage, il faut savoir qu’il se vêtit d’un pantalon, plus précisément un Jean, de couleur noir, tout comme ses manches longues. C’est un Jean assez grand pour lui, qui traîne à vrai dire par terre, et qui s’en retrouve déchiré après de longs mois d’utilisation. En tout cas, il se sent à l’aise, et cela ne le gêne jamais dans ses marches ou courses effrénées en tout genre. Il n’aime pas ce qui est trop serré d’ailleurs, sauf pour le juste-au-corps …



Pour débuter la partie physique, et comme dit plus haut, Yû est quelqu’un qui est très appréciée de la gente féminine, et donc forcement, il doit en avoir du physique, du moins assez pour plaire à ce point. A vrai dire, ce n’est pas quelqu’un qui possède une superbe musculature ou autre truc de bodybuilding. Non, il est mince, sa taille est assez fine, pas de là à dire qu’il a une taille de guêpe ! Et pourtant, ce n’est pas le manque de nourriture qui lui fait défaut. C’est un morfale pour tout dire, qui mange tout ce qui tombe sous sa main. Il ya certains aspects de lui, qu’il ne dévoile qu’en présence de proches connaissances… Revenons où nous en étions. Donc, il ne faut pas croire qu’il est totalement dépourvu d’une bonne condition physique. Il a tout de même des abdominaux conséquents, et des biceps consistants. C’est un sportif, notre Yû ! Il a le teint blanchâtre, non pas pâle, mais un beau teint blanc. Sa peau, surtout au niveau du visage, lui donne l’impression d’être un Ange. Sa chevelure semble exprimer quelque chose de froid, comme la neige. Cette impression…En effet, cette couleur n’est pas ordinaire, il l’a hérité d’une des caractéristiques spéciales de sa lignée. Dernière particularité de son physique. Il possède des yeux de couleur orange. Du jamais vu…. Ses yeux ne reflètent rien en particulier, mis à part le fait qu’ils semblent s’éclairer la nuit. Comme les chats, on raconte par des rumeurs qu’un regard aux pupilles orange se faufile dans la nuit. Allez savoir….



Autre détail, qu’on peut souvent oublier, mais le voici. Il porte une paire de lunettes, non pas de vue, mais on aurait dit celle d’un pilote d’avion. On ne sait pas pourquoi exactement il porte ce type de lunettes, mais il semblerait qu’étant donné qu’il fréquente assez souvent les déserts pour les marches expéditives, il en a besoin pour se protéger les yeux d’éventuelles tempêtes de sables. Il ne les met qu’en ces occasions, mais sinon les laisse accrochés à son cou, et de sorte à ce qu’elles ne le gênent en aucun cas dans la vie de tout les jours, lorsqu’il est en ville.

+ Autre +




Yû possède un membre qui n’est pas constitué de chair. En effet, c’est son bras droit, qui fut amputé lors de son enfance lointaine, et qui fut remplacé par un bras métallique, gréffé lors d’une intervention. Ce bras est basé sur le modèle original d’un autre bras tout à fait ordinaire constité de chair.


+ Rang et Camp souhaité +

Le Rang, je le laisse aux bons soins du Staff pour en décider, sauf le fait que je désire incarner le Dragon Slayer de la Foudre. En ce qui concerne mon camp, il se tournera vers cette guilde qu'on nomme Fairy Tail.


+ Magie +


Depuis qu’il est devenu Mage, Yû n’a jamais su vraiment en quoi consistaient ses attributs magiques exactement. On avait juste remarqué qu’il possédait une dextérité incroyable pour maitriser la Foudre. Cet élément est réputé pour sa rapidité d’exécution, et sa puissance d’attaque énorme. Depuis son jeune âge, il a toujours eu soif d’apprendre, et de se lancer dans cet Art qu’es la Magie, même s’il ne savait pas où cela allait bien le conduire. Avec le temps, la Foudre, comme cité plus haut, est devenu son élément. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il avait tant de maîtrise, plus que les autres. Pourquoi ? Il est l’actuel Dragon Slayer de la Foudre, celui qui déchirera les cieux, et fera les gronder les Dieux de ses éclairs surpuissants. Zeus, le Dieux des Dieux, et la Divinité possédant cet attribut, semble lui avoir insufflé ce dont aucun des mortels jusqu’à lui n’avait eu. En réalité, d’un point de vue Magique, il a hérité du pouvoir des anciens Dragons de Foudre, il a été choisi pour brandir vers le Ciel ses éclairs.

Il peut à sa guise manier cet élément comme il le souhaite, et s’en servir en utilisant ce qu’il a appris au sujet de cette magie au cours de ses années d’apprentissage en tant que Mage légal. Cette Foudre parcourt tout son corps, et Yû peut alors la faire jaillir à tout moment. Bien sûr, la haute tension électrique que produit sa magie ne lui inflige absolument aucun dégât.

La Magie du Dragon Slayer de la Foudre n’est pas ordinaire à toute autre Magie de type Foudre. En effet, si son utilisateur n’a pas une vivacité conséquente et une résistance aux premiers abords aux premières tensions électriques, il partira avec un mauvais départ pour l’usage de ce pouvoir. Afin de faire usage de toute l’étendue de cet élément, Yû fait office de toutes ses ressources physiques.



+ Style de combat +



Yû utilise d’un style de combat, approchant plus du corps à corps qu’autre chose. En effet, comme un bon Dragon Slayer, il privilège les sorts qui peuvent toucher directement l’adversaire, en usant d’un quelconque art de combat. Il n’a jamais vraiment appris à se battre dans une discipline particulière, mais il sait faire preuve de beaucoup d’agilité, et surtout de dextérité, qui compense son manque de force. Quand Yû se bat, il se sert tout aussi bien de ses poings que de ses pieds, et même de sa tête s’il le faut, car il met tout les moyens qui sont bons à utiliser de son côté. Il invoque et fait surgir sa Foudre qui peut accompagner ses coups, ce qui augmente alors l’intensité de l’impact provoqué. Par exemple, il peut donner un coup de poing électrique alors qu’avant il ne donnait qu’un coup de poing banal. Bref, pour déchainer ainsi tout son pouvoir, il faut que Yû brûle toute sa détermination dans des assauts consécutifs et surpuissants.

Il n’use pas d’armes en particulier, à vrai dire, on ne l’a jamais vraiment vu en utiliser. Apparemment, ce n’est pas son genre. On aura donc déduit qu’il mise le tout pour le tout dans des coups rapides et assez puissants, en y joignant son élément de prédilection, la Foudre.


Dernière édition par Yû le Dim 12 Juil - 23:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pourquoi Insister ?

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:27



+ Inconvénients +



Les Inconvénient de Yû sont présents, inévitablement et malheureusement. Pour commencer, il ya le fait qu’il existe pour tout élément une faiblesse, un autre élément qui soit supérieur à ce-dernier. Ici, en prenant la Foudre, il sera facile de deviner qu’elle sera davantage vulnérable face à l’élément Vent. Les éclairs seront alors dispersées, et perdront alors largement en efficacité lors de la technique, ou alors, ils n’agiront pas du tout. Cela dépendra du sort de l’adversaire. Jusqu’ici, cela pouvait être évident, pour sa magie, en tant que Dragon Slayer.

Ensuite, il ya un second inconvénient. Qui est lui, directement lié eu corps de Yû. En effet, il perd largement en endurance, à chaque fois qu’il use de ses techniques. Celles-ci pompent beaucoup dans ses réserves d’énergies, mais il n’a d’autre choix que de faire avec. Il compense notamment avec sa rapidité pour finir au plus vite les affrontements en général, afin qu’il ne soit pas trop à court. Quoi qu’il en soit, il tente de s’améliorer un peu plus chaque jour, espérant pouvoir un jour user de son pouvoir à volonté …





+ Ce que votre personnage aime +


Les pantalons déchirés.



+ Ce qu'il n'aime pas +


Perdre du temps pour rien.


+ Profession +

Mage légal



+ Code +

Spoiler:










Dernière édition par Yû le Dim 12 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pourquoi Insister ?

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:29

+ Histoire +



Il y a bien des années que le jeune Yû est né. En ce jour d’Automne, où les feuilles de ces si beaux arbres tombaient, et que le Ciel gardait un air si maussade. Son lieu de naissance, il s’avère être un Château. Oui, Yû n’est pas venu au monde dans n’importe quel village ou autre, ni dans des conditions de pauvre ou de paysans si vous préférez. Il vient d’une famille relativement riche, pas extrêmement, mais assez pour disposer de titres importants. Ils étaient assez respectés par la région, puisqu’ils n’usaient en aucun cas de leurs pouvoirs pour s’approprier des terres ou quoi que ce soit d’autre. Bien sûr, cela n’arrive pas à tout le monde de venir au monde dans des richesses plus qu’abondantes. Ses parents possédaient des titres assez connus de tous, l’un Duc et l’autre, bien évidemment Duchesse. Le Château était assez imposant, et pouvait au moins couvrir trois terrains facilement. Il y avait un service qui allait avec, et comme tout noble qui se respecte, il existait des servants ou des servantes. Une vie plus qu’agréable en somme. Yû allait donc naitre avec presque tout ce qu’il pouvait désirer à sa portée.

Le jour de sa naissance, on lui accorda toute sorte de cadeaux, des membres d’une famille lointaine venaient même apporter des présents pour lui, tellement l’évènement était grand. On dit de lui qu’il est le futur héritier de toutes les richesses, étant donné qu’il fut fils unique, et d’ailleurs, il l’est encore aujourd’hui et cela ne changera jamais. Sa famille descend d’une grande lignée de personnes aux attributs génétiques assez particuliers, mais pas bien extraordinaire. En effet, Yû est né avec les yeux de couleurs oranges vifs, qui semblent scintiller la nuit, et une agilité de déplacement hors-norme. On va dire qu’au fur et à mesure que les descendances arrivaient, les attributs dits génétiques, disparaissaient, et s’amoindrissaient. Bon nombre de ses ancêtres pouvaient soulever des choses qu’un homme ne peut porter, d’autres possédaient une résistance surhumaine. Tout cela, Yû n’aurait jamais pu l’avoir. En ce qui concerne ses parents, c’est une tout autre histoire. La route vers ce qui semblait le plus proche à venir commençait à être visible. Avec le temps, on évolue, on apprend des choses sur la vie, on veut faire soit une chose, soit une autre, ou parfois même attraper la Lune avec sa main. Il y a des limites à toute chose malheureusement. Yû en prit très vite conscience. Mais, ce ne fut pas ce qui l’empêcha de les surmonter. Il tentait de trouver un but à sa vie, et il le savait, il devrait faire tout les efforts possibles pour y parvenir.

Il refusa tout d’abord très vite d’hériter de toutes les richesses si ses parents venaient à mourir un jour. Bien sûr, les parents ne comprenaient pas pourquoi leur progéniture ne voyait pas la richesse comme un moyen de faire son propre Bonheur. Tant qu’à faire, lui, il préférait le distribuer aux habitants du village. Oui, il commençait déjà à poser priorité pour autrui. Ce n’était que le début, de ce pour quoi il était prêt à donner sa vie. Pendant longtemps, ses parents croyaient qu’avec le temps, il changerait, et perdrait cette perception de leurs richesses, mais non… Bien au contraire, il s’écartait de plus en plus de ce qu’on appelait plus communément, la Noblesse. Il ne fallait pas s’immerger dans tout cela, tout ce qui concernait sa famille ne lui plaisait guère, pas au point de la renier, mais il voulait simplement être différent. Il acceptait déjà le fait qu’il descendait déjà de cette lignée étrange et vraiment inutile à son goût. Il allait faire avec, mais cela n’allait pas être de tout repos pour la nuit. Il prenait de nouvelles décisions au fur et à mesure qu’il grandissait. Bientôt, il ne serait plus des leurs. Bientôt, il deviendrait lui aussi un Paysan.

Pour lui, s’il voulait aider le maximum de personnes, il devait s’immerger dans leur situation, devenir comme eux, renier toute cette Noblesse de pacotille. Sa famille n’avait jamais fait quoi que ce soit pour le village, alors il ne voit pas pourquoi il y resterait. C’était décidé, le jour des ses 18 ans, il quitterait le nid familial, pour enfin se jeter dans ce qu’on appelle la vraie vie. Cela ne le gênait pas du tout de travailler comme toute ces personnes. Bien au contraire, pour trouver sa voie, il fallait qu’il fasse les efforts adéquats.

C’est également à cette époque, que la Foudre vint se mêler à son corps. Ce jour de pluie. Ce jour où sa petite existence n’allait plus être la même, ce jour où il allait trouver sa deuxième voie. C’était une journée tout à fait ensoleillé au tout départ, mais très vite, le temps se dégradait, et laissait place à de gros nuages sombres, qui n’annonçaient que de la pluie en abondance. Ils déversaient donc toute l’eau du Ciel, qui s’abattit sur toutes les terres, et sur la région entière. Y était en marche de trouver une plante médicinale qui se trouvait, dans une montagne plus loin, qui était assez haute à vue d’œil . Et bien évidemment, ce fut une autre histoire, vraiment compliquée de la monter. En général, il n’avait pas le droit de sortir du Château, mais il l’avait fait en l’absence de ses parents. Ingénieux qu’il était, il fit croire aux servantes qu’il dormait bien profondément au fond de son lit, pris d’un rhume soudain. Profitant de son imagination, il s’échappa par sa fenêtre, et se faufila à travers le village. Il s’aperçut donc très vite que des cas de malades avaient fait leur apparition. Ce n’était pas bien grave, mais il ne fallait pas non plus que cela s’aggrave, et que tout le village soit contaminé. Le seul moyen était un remède, caché au cœur d’une plante situé, dit plus haut, sur une montagne, que l’on appelle le Mont Rei. Cette information, il l’eut d’un vieillard, qui d’après certains, était un peu comme le chef des habitants, de par sa sagesse hors norme. Bien sûr, il ne pouvait pas comme Yû, grimper une montagne, il n’avait plus, toute sa jeunesse. Se jetant dans une mission sauvetage, il ne prenait pas en causes tout les dangers, non, il les surmontait. Il prit alors sa première initiative, celle qui allait faire prendre à sa vie d’humain normal un tournant tout autre.

En effet, après plusieurs d’heures de marche, il était arrivé à mesure de la montagne, ce Mont célèbre et réputé dans toute la région. Il n’yen avait qu’un seule de ces plantes médicinale. Une seule qu’il se devait de prendre s’il voulait aider au maximum les villageois.

Arrivé devant ce qu’il se devait de dompter, il pouvait apercevoir cette fleur, elle n’était pas très en hauteur, en se démenant un peu, cela devait pouvoir se faire. De toute manière, il n’avait pas d’autre choix, même s’il devait risquer sa vie pour eux. Cependant, il ne pouvait prévoir ce qui allait réellement se passer ce jour-là. La pluie tombait toujours aussi fort, tandis que Yû risquait tout pour y arriver. Alors qu’il ne lui restait que quelques mètres, une masse noire se déplaça à travers les nuages, et bien entendu, il ne vit rien, tant elle se brandissait derrière lui. Un vent puissant l’ébranla, et il faillit tomber. Dans un dernier élan, il s’accrocha à la paroi, et se propulsa en avant, dans un mouvement rapide et puissant. Il retomba alors sur l’endroit où se trouvait exactement cette fleur, et la prit donc finalement délicatement dans sa main.

Au même moment, un éclair d’une violence considérable s’abattit sur Yû, et l’impact le foudroya, et lui fit perdre connaissance par la même occasion. Il ne s’y attendait pas du tout en réalité, et il ne put même pas se poser la question de qui pouvait être la chose qui l’avait attaqué.

Il perdit appui sur la paroi, et glissa, en se jetant malgré lui, tombant et se dirigeant vers le sol, la distance étant assez grande pour lui infliger de sérieux dégâts.


Under Construction...
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pourquoi Insister ?

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:08




Il entrait à présent dans un coma profond, et sa chute allait se révéler plus douce que prévu. Au moment même où il descendait pour s’écraser contre le sol, une branche le rattrapa et grande surprise, elle retint un bout de son haut. La branche était donc d’une solidité conséquente pour retenir un poids humain, même si Yû n’était pas quelqu’un de très gros. La chute ne le réveilla point, même si le fait de se faire agripper par une branche s’avère plus violent que l’on ne le pense. La pluie cessa de battre son temps plein, et le Ciel recommençait à se dégager, laissant passer quelques rayons de soleil. La lumière vint se jeter sur son visage, et réchauffa un peu son corps » gelé » à cause de la pluie. Ses paupières commencèrent à se rouvrir, et le Soleil l’éblouissait, un ronchonnement sortit de sa bouche. Lorsqu’il se rendit compte de sa situation, il ne put s’empêcher de lâcher un cri d’effroi. Il regarda dans sa main droite, la fleur était toujours là… Preuve que même si la plus puissante des tempêtes s’abat sur lui, sa soif d’aider les gens ne s’éteindra jamais. Il était allé au bout de sa mission, il en était fier, absolument. Sa détermination l’avait mené à la réussite, et à présent, il pouvait rentrer tranquillement.

Le seul problème restait le fait qu’il était maintenu suspendu, et qu’il ne savait pas comment sortir. Il réfléchit brièvement à une solution. Peu de temps après, il se mit à se balancer d’avant en arrière, afin de faire céder la branche, sous son poids. Finalement, à force de peser sur elle et d’effectuer plusieurs mouvements, elle craqua, et Yû tomba, malgré lui, sur les fesses. Il n’avait pas contre pas réfléchi à l’atterrissage. Une larme s’effila du coin de son œil droit…

Ainsi, il descendit de la montagne, en glissant très vite, il fallait préciser qu’après sa chute, le sol n’était plus très loin pour qu’il s’écrase. C’était moins une en tout cas. Il pouvait dès lors rapporter la fleur aux villageois.



Arrivé au village, il esquissait un grand sourire, et accourra vers le Viel homme, surnommé « le Saga « et lui donna avec empressement la plante. Tout le monde le félicitait de son courage, et à vrai dire, après la violente pluie, ils s’étaient tous inquiétés pour lui. Une potion spéciale devait être préparée, contenant pour ingrédient primordiale l’essence qui résidait au cœur de cette magnifique fleur aux pétales blanches. La Sage prit une demi-heure pour mettre au point le remède, qui avait demandé de nombreuses minutes de préparation. A présent, elle était prête. Elle fut servit aux quelques malades qui souffrait toujours de leur mauvaise état. Ils s’en retrouvèrent très vite guéris, et déjà on ressentait dès la première cuillérée les effets favorables du remède. Une lueur d’espoir revint s’allumer dans les yeux de Yû. Il était particulièrement content de ce qu’il avait réussi à faire. Il fut alors remercié par les habitants, qui craignaient aux-aussi d’être infectés par la suite par contagion. Enfin, il pouvait retourner à son Château, qui n’allait plus être sa maison pour longtemps, étant donné qu’il atteindrait ses 18 ans très prochainement. Plus précisément dans deux mois. Deux petits mois. Il avait énormément grandi, et il murissait de jour en jour, apprenant les vraies valeurs de la vie auprès des villageois et non auprès de ses parents. Il était maintenant sûr et certain de où il voulait habiter. Cependant, le fait d’habiter dans la même région que ses parents l’embêtait beaucoup, à tel point qu’il décida de partir une fois sa majorité atteint, dans une autre contrée lointaine. Il ne voulait pas abandonner les villageois, mais tant qu’il serait sur les terres de ses parents, ils n’auraient cesse d’essayer de le ramener. De toute manière, il avait l’esprit tranquille du fait que sa famille n’empietait absolument pas sur les paysans, malgré leur haut statut.



Deux mois étaient passés dans la paisible région où vivait Yû, rien n’avait vraiment changé, mis à part le fait qu’il en y en avait encore un qui avait grandit. Oui, notre cher Yû avait atteint les dix huit ans, et à vrai dire, il avait attendu ce jour patiemment, non pas pour la frime, mais pour quitter le cocon familial. C’est ainsi qu’en ce jour, qui était de fête normalement, Yû disparut, sans laisser de trace. Tout le Château était en état d’alerte, et aussi vite, le reste de la famille ne tarda pas à s’affoler elle-aussi. Il avait juste laissé un mot, sur une feuille de papier, planté d’un couteau sur la porte de sa chambre. Ainsi, il disait : « Je ne peux plus supporter de rester dans votre univers. J’ai trouvé le mien, ma voie et ce pour quoi je veux vivre. Je suis à présent assez grand pour décider de ce que je veux faire de ma vie. Ne tentez en aucun cas de me rattrapper. Vous devez comprendre qu’un jeune homme a besoin de voler de ses propres ailes. «

Depuis cela, il n’ ya aucune trace de sa famille, apparemment, elle n’a pas cherché à le rattraper, son mot avait surement dû être convaincant, du moins assez pour les dissuader. Il avait maintenant la liberté absolue de vivre comme il veut, et il allait enfin commencer à vivre pour les autres.

Il allait à présent se diriger vers la ville de Magnoria. Ce n’est pas que la ville manquait cruellement d’aide ou quoi que ce soit, mais il était attiré par tout autre chose. Plus récemment, il avait entendu parler de l’existence des Mages, et de leurs pouvoirs surpuissants. Ces-derniers se battaient et acoomplissaient des missions pour le bien des gens, dans ce qu’on appelle Guilde. Les Guildes étaient ccomposés de plusieurs Madoshis, ce qui facilitaient leur activités au sein du Royaume de Fiore, et on était surement dans un meilleur ambiance en troupe plutôt que tout seul. Il s’était mis en tête de els rejoindre, oui, dans le but d’aider plus facilement des gens, et trouver des compagnons, qui deviendront peut être ses amis, qui sait….

Il passa alors son voyage vers cette ville qu’on appelle Magnoria, à s’entrainer en pleine nature, surtout dans les déserts. Il avait une passion pour toutes ces dunes qui s’élevaient si hauts, et ces tempêtes de sable qui renversaient tout sur leur passage. Passant son temps à perfectionner son corps à corps en pratiquant chaque jour, il se devait de trouver des adversaires pour progresser s’il le voulait.



Ainsi, il s’avançait de plus en plus vers sa destination prévue depuis un bout de temps. Il avait traversé de nombreux obstacles, mais ne se doutait en aucun cas de ce qui allait sa prochaine révélation.

Enfin, après sa longue marche, il y était finalement parvenu, et se sentait prêt à devenir un authentique Mage de cette guilde. Les portes de la fameuse Guilde « Fairy Tail « se dressaient devant lui, et la grandeur de l’habitation l’impressionnait plus que tout autre chose. En tout cas, il semblait en émaner une bonne odeur de fête, et l’ambiance semblait être tout autre chose que du morne.
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pourquoi Insister ?

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:12

Je tenais quand même à vous informer que ma présentation va prendre un peu plus de temps que prévu, étant donné que l'on a des problèmes d'ordres familiaux moi et Zero à gérer. Voilà, je m'en excuse d'avance. Je vous tiendrai naturellement au courant quand j'aurais fini mon test rp.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomander Happy
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Nekomander Happy


Messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Fairy tail

Feuille de Personnage
Niveau:
Yû se présente ici-même [U.c] Left_bar_bleue15/40Yû se présente ici-même [U.c] Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Yû se présente ici-même [U.c] Left_bar_bleue0/100Yû se présente ici-même [U.c] Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Aéra

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:41

Aucun problème, Poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fairytail.forumsrpg.com
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Yû se présente ici-même [U.c] Left_bar_bleue35/40Yû se présente ici-même [U.c] Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Yû se présente ici-même [U.c] Left_bar_bleue70/200Yû se présente ici-même [U.c] Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:34

Bienvenue Smile
On dirait bien que le talent du RP est un trait de la Zéro-Family, ça fait plaisir. =]

Spoiler:

Oups, j'avais zappé que Lakusas était pas le vrai dragon slayer de la foudre, comme le dit son père le maître de la guilde Raven Tail, et qu'il y en avait donc un vrai... Peut-être, sans doute. Pardonnez mon ignorance inexcusable et ma mémoire retord =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yû se présente ici-même [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Yû se présente ici-même [U.c]   Yû se présente ici-même [U.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû se présente ici-même [U.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Première étape [ Hors Role Play ] :: Présentations-
Sauter vers: