Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Un étrange marécage ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
~ Un étrange marécage ~ Left_bar_bleue15/40~ Un étrange marécage ~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
~ Un étrange marécage ~ Left_bar_bleue70/100~ Un étrange marécage ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

~ Un étrange marécage ~ Empty
MessageSujet: ~ Un étrange marécage ~   ~ Un étrange marécage ~ Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

Raaah il fait bien trop chaud pour sortir d'ici. Je pense rester au bar tout le reste de la journée. Je sortirais prendre l'air ce soir vers trois heures du matin. Je prendrais un petit bain de vents.

L'été venait de déployer ses longs bras brûlant, une douce brise serait réellement la bienvenue en ces temps de chaleur peu supportable. De plus, l'air ce faisant de plus en plus rare, il faisait incroyablement lourd. Pas la moindre vague d'air ne parvenait, ni à percer ce mur de chaleur, ni à rafraichir les passants qui fondaient dans les rues. Les rues semblaient partir en fumée à cause d'un effet d'optique pas vraiment le bienvenue dans une telle situation. Dans le hall, il ne faisait beaucoup moins chaud. Les tables qui étaient disposées selon un ordre bien précis à l'entrée, elles qui étaient d'habitude, non pas qu'elles soient non plus très peuplées, étaient parfois en compagnie de gens qui faisaient la fête et parlaient, discutaient. Or, un jour comme celui-ci, ces gens ne viennent pas, ils restent chez eux à attendre que cette chaleur étouffante se ternisse et laisse à sa place l'air frais. Assis au bar, le jeune Hayate Koori était le seul qui avait réussi à venir malgré le temps. En même temps, il ne vivait pas très loin. Il était juste passé boire une bière à la base, mais il s'était vite retrouvé piégé par cette chaleur qu'il détestait tout particulièrement. cela faisait bien deux grande heure qu'il attendait que le temps se refroidisse et qu'il puisse rentrer chez lui tranquillement et dormir. Il parlait donc avec le barman histoire de faire passer le temps qui semblait bien plus long qu'à l'accoutumée.

Tu sais quoi, il parait qu'une petite nouvelle est arrivée hier.

Ouai et alors ?

Bah, il parait aussi qu'elle est plutôt mignonne dans son genre. Si tu vois ce que je veux dire.

Lui qui était depuis le début affalé sur le bistrot, il se redressa subitement.

Alors, comme cela une beauté fatale serait parmi nous. Finalement, la chaleur ne va faire qu'augmenter dans ce bâtiment déjà déjà si étouffant. Je me demande vraiment à quoi elle peut ressembler.

Malheureusement pour le moment, elle ne semblait pas être dans les parages. La journée de Koori ne semblait pas devenir plus intéressante qu'à son commencement. Il leva son verre, le porta à ses lèvres asséchées par la chaleur et avala d'une traite le verre encore rempli du liquide brun. Il se leva et alors qu'il allait s'asseoir à une des tables pour aller piquer un petit roupillon, il passa devant le panneau des missions. Il le regarda un instant sans la moindre intention. C'est alors, qu'au détour d'un papier, il vit une feuille de mission qui semblait intéressant. Il l'arracha de son support et la regarda plus attentivement. Elle était évaluée à trois étoiles. Cela restait raisonnable. Par contre, pour une quête qui n'avait pas l'air si difficile, elle assez bien payé. Sa journée venait soudain de prendre un intérêt non négligeable.

Il était maintenant une heure avancée de la soirée. Koori avait rassemblé ses affaires, il y a de cela environ une demie heure. Il venait d'arriver à la gare de la ville. Il attendit le train qui allait le men" jusqu'au lieu de son futur combat. La mission demandait l'intervention d'un mage dans un marécage où de drôle se passaient depuis très bientôt un mois. Le train arriva dans les trois minutes. Il monta dans ce dernier et prit place sur un siège situé tout près de l'entrée du wagon. Durant le trajet qui devait durer au bas mot une heure, il prit le temps de réfléchir posément. Il allait devoir se rendre dans un marais lugubre, où il allait découvrir il ne s'avait pas quoi. Par la suite, en fonction de la nature de la chose, il devrait intervenir en conséquence. Le reste du voyage, il décida de le consacrer au repos. Ainsi, il ferma les yeux puis s'endormit paisiblement.

Le bruit de l'arrivée en gare du train fini par retentir, ce qui tire Le mage de Lamia Scale de son sommeil. Il rassembla ses affaires, se leva et sortit du wagon. Dès sa sortie, il demanda le chemin qui menait au marécage et en prit la direction. Après vingts minutes de marche, il arriva enfin au lieu de sa mission. Il regarda autour de lui en examinant la zone. Elle était vraiment sombre et empestait une odeur indéfinissable. Il marcha alors en direction du coeur du marais. Autour de lui, ce qui était sans doute des arbres ressemblaient plutôt à des monstres qui ne bougeaient pas et se tordaient de douleur. Il arriva alors devant un grand lac donc l'eau, était d'une couleur noirâtre et de laquelle se dégageaient parfois quelques bulles. Alors qu'il s'apprêtait à utiliser un sort qui le ferait passer par-dessus cette mare infecte, il entendit derrière lui un bruit sourd. Il se retourna et couru en direction du bruit. Quelques mètres plus loin d'où il se trouvait, il vit une chose immense. Il leva les yeux et fixa la chose.

Un arbre. Un arbre se tenait devant lui. Il levait ses branches en signe de défi. Il n'avait vraiment pas l'air amical. Alors, que Koori se remettait du choc de cette découverte, une branche lui arriva en plein milieux de la tête. Le coup le fit soulever et envoyer quelques mètres plus loin. Il se releva et regarda de nouveau celui qui venait de devenir son ennemi. Il n'allait vraiment pas faire long feu. Alors, que ce dernier se déplaçait en direction du jeune mage qui ferma doucement les yeux puis les rouvrit subitement.

° Air Wall °

Soudain, le monstre de bois et de résine ne put continuer sa route. Il fut stoppé sur place, sans pour autant sembler désorienté. Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il ce passait et ce qui allait se passer pour lui. Alors qu'il tentait sans doute de détruire ce qui le retenait, Koori recula, il prit environ trois mètres de distance. Qu'allait il faire subit à cette étrange créature ?

° Kaika °

C'est alors, qu'après avoir pris suffisamment d'élan, il arriva à toute vitesse vers celui qui était devenue maintenant son prisonnier. Pendant sa course, il dégaina son katana. Il le positionna perpendiculairement à son corps et continua de courir vers son ennemi. Une fois au contact, rien ne sembla se passer. Hayate était passé derrière le vieil arbre qui continuait de se débattre dans sa cage invisible. Etrangement, Koori ne semblait pas perturbé pour un sou par le fait que son attaque n'avait pas l'air d'avoir fait effet. Avait-elle échoué ? Dans la continuité de son mouvement, afin de bien marquer la fin de son attaque, il commença à remettre son sabre à l'intérieur de son fourreau. La pointe de son sabre entre dans ce dernier, suivi par la lame dans sa globalité. Enfin, il le bloqua en faisant cliqué le bout de la garde. Dès cet instant, le monstre stoppa tous ses mouvements. Il ne semblait plus vouloir se débattre. Alors qu'il tenta de nouveau de se défaire de sa prison, il se retrouva tranché en deux au niveau du haut du bassin. Une coupure nette. Celle d'un katana. La dernière attaque du mage des vents avait donc belle et bien fonctionné. Alors qu'il se retournait, le jeune mage soupira. Il n'avait pas l'air satisfait. Que lui arrivait il ?

Et merde. Ce n'était que ça ? J'aurais vraiment aimer quelque chose de plus amusant. Enfin bon, il m'a tout de même envoyé balader à quelques mètres cette vieille branche. Trop drôle, je me fais rire moi-même avec mes jeux de mots.

Il venait de vaincre ce qui causait des problèmes aux villages avoisinants. Dorénavant, ils étaient tous débarrassés de cette bizarrerie de la nature. Alors qu'il découpait un morceau de l'arbre pour prouver la réussite de sa mission, il pensa à une chose essentielle.

Chiotte, le dernier train va bientôt partir.

Il se pressa donc de finir son découpage et couru alors à toute vitesse en direction de la ville. Avec un peu de chance il arriverait à temps qui sait. Il apercevait enfin les lumières du village. Il se dépêcha d'autant plus. Une fois devant la gare, il tenta de sauter au-dessus de la barrière, mais il fut arrêté par une personne qui lui demanda de payer son voyage. Malheureusement pour lui, ce fut la chose de trop qui lui fit rater le dernier train de la soirée. Il allait devoir attendre le lendemain seul dans cette gare miteuse .......
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un étrange marécage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange marécage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Paysages :: Marais-
Sauter vers: